J'eusse aimé que ce soit le mec par terre qui dise cela, et non le policier
-----
J'eusse aimé que ce soit le mec par terre qui dise cela, et non le policier
En lisant le post de psychologie sociale sur "l'algorithme capable de déceler les traits psychopathes à travers la position de la tête", le titre "morphopsychologie 2.0" m'a fait me poser la question de savoir si cette fable était toujours vivante et je suis tombé sur cette perle:
à propos de la morphopsychologie: "l'idée est très simple, c'est qu'un organisme vivant quelqu'il soit a tendance à se dilater quand il est dans un environnement favorable" https://www.youtube.com/watch? v=5tp0c78_Hzg ..
Dernière modification par JPL ; 23/08/2021 à 19h42. Motif: Lien cassé, très facile à corriger si vous le souhaitez
Sans questions il n'y a que des problèmes sans réponses.
Avoir la grosse tête prend tout son sens !
Autre perle :
La masse corporelle va diminuer et l'énergie se concentrer à l'intérieur (SIC !).
L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .
C'est un truc marrant la morphopsychologie à ne pas trop lire quand même car à force de rigolades on risque d'avoir des rides qui nous ferait passer pour des gens pas sérieux aux yeux des morphopsychologues
Est-ce utile de générer des clics pour ce genre de charlatan ?à propos de la morphopsychologie: "l'idée est très simple, c'est qu'un organisme vivant quelqu'il soit a tendance à se dilater quand il est dans un environnement favorable" https://www.youtube.com/watch? v=xxxxxzg ..
Dernière modification par JPL ; 23/08/2021 à 19h43.
Je suis Charlie.
J'affirme péremptoirement que toute affirmation péremptoire est fausse
Bof, il me semble qu'il faut 1000 vues pour gagner 5 cts avec youtube? Par contre si le mot clé morphopsyhologie renvoie sur les commentaires et décryptage que l'on peut faire ici, il y aura peut-être un peu moins de formations en entreprises basées sur ces pseuo-sciences.
Pour se faire une idée : https://journals.openedition.org/communication/858
De plus en plus de cadres sont embarqués dnas ces croyances à travers des stages de management loufoques: c'est surtout ce phénomène que je trouve préoccupant.
"Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)
Bonjour
A défaut de radium, lequel coutait très cher, il y avait d'autres radio-éléments: étant enfant, je me souvient du "Radiosalyl", un crayon de beaume du Pérou contenant du salicylate de Metyl et du Bromure de Mésothorium, que mon père utilisait pour soigner des rhumatismes. Cela m'avait fasciné. Rappelons également les produits "To Radia".
Cordialement
Ne jetez pas l’anathème : il peut servir !
Je suis Charlie.
J'affirme péremptoirement que toute affirmation péremptoire est fausse
Salut,
+1
Puisqu'on est en ludique, ça me rappelle un truc lut dans Pilote. La saga du savon. Ils racontent la découverte du savon, l'évolution dans ce domaine, etc... (avec humour mais correct) et terminent par.... un dessin d'une explosion nucléaire et "aujourd'hui on fait beaucoup mieux, ce produit nettoie tout : les rues, les maisons... Attention ce produit pique aux yeux"A défaut de radium, lequel coutait très cher, il y avait d'autres radio-éléments: étant enfant, je me souvient du "Radiosalyl", un crayon de beaume du Pérou contenant du salicylate de Metyl et du Bromure de Mésothorium, que mon père utilisait pour soigner des rhumatismes. Cela m'avait fasciné. Rappelons également les produits "To Radia".
"Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)
Modification faite.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Bonjour. C'est juste pour voir si les signatures sont revenues.
Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!
Il y a un forum de test pour ça :
https://forums.futura-sciences.com/forum-de-tests/
mach3, pour la modération
Never feed the troll after midnight!
Tu veux dire les mails de signalement ou de notification ? C’est un problème qui doit être réglé entre Orange et Futura parce qu’Orange a blacklisté par erreur Futura. D’après ce que j’ai compris la négociation est en cours.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Non je parle des signatures : "Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac" . Pendant un moment on n'avait plus le droit d'en mettre il me semble, mais peut-être que ça fait longtemps que c'est revenu, je ne m'en étais pas aperçu, je pensais que celles que je voyais avaient été créées avant l'"intediction", je n'étais pas allé voir dans mon profil.
Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!