Qui est l'auteur de cette œuvre ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Qui est l'auteur de cette œuvre ?



  1. #1
    CM63

    Qui est l'auteur de cette œuvre ?


    ------

    Bonjour,

    Cela fait une demi-heure que je suis en train de rechercher l'auteur de cette œuvre très connue, j'ai tapé beaucoup de mot-clef, mais je n'arrive pas à trouver. Désolé c'est hors périmètre du forum, mais je pense que vous allez me donner très rapidement la réponse, et qu'on pourra clore la discussion.
    Au départ je pensais que c'était de Manet, mais étant donné que cette œuvre est hyper connue, on aurait du la trouver par exemple dans les pages de Wikipedia consacrées à ce peintre, et ben non. Cela ne semble pas être Renoir non plus, pourtant j'aurais juré l'un de ces deux.

    J'ai recherché "peinture XIX" , musée Orsay , etc , rien. Merci de votre aide.

    PS :comment je l'ai trouvé? En tapant "fortune" "rougon", puis en cliquant dans images, mais malheureusement aucune source indiquée sur cette image.
    PS2 : pourquoi je recherche cela? Pour faire une illustration libre de droits de ma "critique littéraire" du roman de Zola. L'image que j'ai trouvée est de trop mauvaise qualité.

    -----
    Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!

  2. #2
    CM63

    Re : Qui est l'auteur de cette œuvre ?

    Voici l'image.
    Images attachées Images attachées
    Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!

  3. #3
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Qui est l'auteur de cette œuvre ?

    Citation Envoyé par CM63 Voir le message
    Bonjour,

    Cela fait une demi-heure que je suis en train de rechercher l'auteur de cette œuvre très connue, j'ai tapé beaucoup de mot-clef, mais je n'arrive pas à trouver. Désolé c'est hors périmètre du forum, mais je pense que vous allez me donner très rapidement la réponse, et qu'on pourra clore la discussion.
    Genre, ni vu ni connu, vous avez l'info et tant pis pour les règles ?

    Ça ne marche pas comme ça. Fermeture
    La vie trouve toujours un chemin

Discussions similaires

  1. calcul des dépenses de main-d’œuvre
    Par invite534e577d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/09/2019, 15h52
  2. Mise en œuvre microcontrôleur
    Par invite8024dcf2 dans le forum Électronique
    Réponses: 26
    Dernier message: 27/07/2013, 14h44