bonjour bonjour

j'aimerais parler à tout le monde et plus particulièrement aux gens et leur faire admirer ma remarquable modestie en leur parlant de moi

voila j'ai décidé d'écrire la biographie de ma biographie

aujourd'hui (j'essayerai avec demain une autre foi..) à 22h 44 je commence à écrire la biographie de ma biographie je me di que je vai rédiger la description de la description que j'écris et pour l'instant j'essay de ne pas tro faire de fautes d'orthographes bref cette biographie est surement paradoxale mais elle sera exponentiellement riche car plus j'écris plus j'en écrirait parceque j'aurait plus de chose à décrire. Pour l'instant la biographie ressemble un peu à une fractale, chaque parti est un résumer du tout et mais que les résumés font partis du tout il se peu que le tout soit des résumés, cette biographie sera infinie (sa va etre difficile de s'arrèter).en se moment je sais pas quoi dire, vide quantique, alors......................... .............................. .............................. .............................. ............................. Mais je vien de comprendre pourquoi tout se que j'écris est noir. En fait c'est a cause de l'effet doppler sur les ondes des polices de caractères.
Démonstration : en raison de l'exponnentialité de mon récit, le texte grandit de plus en plus vite et cette expansion est du à l'énergie blanche (j'ai réussi à en capturer entre ces guillemets " "). Cette expension étire la longueur d'onde de police de caractère vers le noir à raison de (arial black)-(presse papiers word)²*pi+U / I / B . En applicant les transformations de lorentz je suis arrivé à découvrir la couleur originel de mes lettres : vert orangé avec un estompage de gris-flaman rose métallisé virant au saumon perlé.

Bref quelque chose m'attriste dans cette biographie, le fait de devoir décrire le descriptif du résumé de la biographie du récit biographique devient lassant et il faut bien que je trouve le moyen d'arreter.

Le noir est faux