Hors sujet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Hors sujet

JPL
    Responsable des forums

Hors sujet

------

Journée de deuil : Chuck Norris, le mythique acteur de « Walker, Texas Ranger », est mort.
    Du danger de compter jusqu’à l’infini... deux fois !

https://www.citation-celebre.com/citation/chuck-norris

-----
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

pm42

Re : Hors sujet

Petit best-of sorti des contributeurs du Monde :

Ce journal ment. Chuck Norris ne peut pas mourir. Chuck Norris a déjà vaincu la mort en combat singulier.
    Chuck Norris n'est pas mort, c'est la mort qui est chuckée
    Dieu va avoir la chance de rencontrer Chuck Norris et de s'assoir à sa droite.
    On disait pourtant: "L'avenir se demande parfois ce que Chuck Norris lui réserve".
    Chuck Norris n'est pas mort, il a (et pour un temps que lui seul décidera) suspendu ses fonctions vitales.
    Death once had a near-Chuck-Norris experience.
    Chuck Norris ne peut pas être victime d'une attaque cardiaque, son cœur n'est pas assez fou pour l'attaquer.
    Un jour Chuck Norris a pissé contre le vent et le vent a changé de direction...
    Le seul homme qui dormait avec un matelas sous son arme.
    Un jour, Chuck Norris a dit à la mort : "va voir là-bas si j'y suis" ...et il y était.
    Dieu avait besoin d'aide, il a rappellé Chuck NORRIS.
    Il ressuscitera demain... et après-demain.
    Je n'y crois pas une seconde! Une fois, Chuck Norris a frôlé la mort. Et bien, c'est la Mort qui a changé de trottoir!

f6exb

En tous cas il ne comptera pas une troisième fois jusqu'à l'infini.
    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

pm42

Citation Envoyé par f6exb Voir le message
    En tous cas il ne comptera pas une troisième fois jusqu'à l'infini.
    Bien sur que si mais en commençant par la fin cette fois-ci. La mort a accepté de le laisser faire ce qu'il veut, elle a trop peur de lui.

5. A voir en vidéo sur Futura
    jiherve

bonsoir
    çà m’inquiète tous ceux de ma génération ou presque qui passent l'arme à gauche!
    bon vent Chuck!
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

caramon

pareil bon vent, un vrai patriote, un vrai combattant

JPL
    Responsable des forums

Citation Envoyé par caramon Voir le message
    pareil bon vent, un vrai patriote, un vrai combattant
    On ne va pas faire de politique ici, mais tout est relatif : c’était la période Reagan dans toute sa "splendeur"... si j’ose dire...
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

antek

Les trumpettes de la renommée sont aussi bien mal embouchées . . .
    L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .

racard

Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Journée de deuil : Chuck Norris, le mythique acteur de « Walker, Texas Ranger », est mort.
    Du danger de compter jusqu’à l’infini... deux fois !

https://www.citation-celebre.com/citation/chuck-norris
    bonjour à tous
    j'ai l'impression que c'est un site de blague car je n'ai jamais entendu parlé de chuck qui avait raconté des conneries aussi grosses.
    surtout celle ci que chuck n'a pas de père, avec l'explication :
    https://www.citation-celebre.com/cit...18#explication
    moi je garde le souvenir de sa jambe réellement cassée lors de son combat avec le petit dragon...
    Dernière modification par racard ; 22/03/2026 à 14h12.

pm42

Citation Envoyé par racard Voir le message
    j'ai l'impression que c'est un site de blague car je n'ai jamais entendu parlé de chuck qui avait raconté des conneries aussi grosses.
    Les blagues sur Chuck Norris sont en effet une composante de la culture populaire qu'on trouve à de nombreux endroits et le site en question les reprend.
    En fait, c'était même un jeu : inventer de nouveaux exploits de Chuck à la volée et faire une espèce d'escalade.

Chuck lui même ne participait pas puisqu'il était impossible de parler en sa présence

racard

Citation Envoyé par pm42 Voir le message
    Les blagues sur Chuck Norris sont en effet une composante de la culture populaire qu'on trouve à de nombreux endroits et le site en question les reprend.
    En fait, c'était même un jeu : inventer de nouveaux exploits de Chuck à la volée et faire une espèce d'escalade.

Chuck lui même ne participait pas puisqu'il était impossible de parler en sa présence
    ah ok je vois la subtilité !
    je ne l'a connaissais pas !
    par contre les propos de JCVD ils sont bien réels et ce ne sont pas des blagues !

f6exb

Je vois que tu restes aware.
    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.