Bonsoir poui
elle n'est pourtant pas compliquée celle là :
=> , imagine le avec un bras en moins...
=> , ou lui avec une aile en panne.
L'electronique, c'est fantastique.
Merkiiii curieuxdenature!!!! youpi!!!! a moi la 18eme!
lol .
Bjr à tous,
je suis nouvelle, je viens de commencer les enigmes. et je suis bloquée au numéro 12 de la première série et au 3 de la seconde série.
Please help me
ça a l'air cool mais la 1 est assez dure pour un debut
le trois en deux essaie et un indice
sans me casser la tête
je suis arriver a la 4 en moins d'une heure
un indice pour la 5.1
je peux être formé de particules d'eau,de poussières ou d'insectes
Bonjour,
Je bloque sur l'énigme 8 série 1:
Souvent attendu je peux apporter le bonheur ou la tristesse.
Indice:
je me repose comme Dieu.
Merci de votre aide
bjr suis dans la meme situation que tu as ete un pti indice svp!!!! merci
bsr serait il possible d'avoir un pti coup de pouce pour l'enigme 3 serie 2?????
pour certains, je suis la fin du jour ,pour d'autres je suis le debut d'un nouveau
paradie!! j'espere ke ca va t'aidé
je bloque grave sur la 11 serie 1 et la 5 serie 2
help
help aider moi pour la question 16 serie 1 je bloque totalement merci
Ca sert à quoi de trouver ces enigmes? C'est une perte de temps, déja les enigmes sont mal posées.....
Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».
je suis bloque a l enigme 3 de la 2serie et a la 11de la 1serie un peu d aide svp
a chaque fois que je vais sur mes enigmes il faut recommencer depuis le debut. pourquoi?
Bonjour, je suis completement desesperée. Cela fait deux jours que je cherche jour et nuit les solutions des énigmes 19.1: "Je suis comme une fleur sans pétales, comme le soleil sans lumière ou comme une cascade sans eau." et 10.2: "Regarde moi. Mais si tu sais ce que je suis, alors je n'existe plus."Des petits seraient VRAIMENT les bienvenus!
Je-vous-en-supplie
Bonsoir tout le monde, j'ai enfin la Série 1, mais pour la Série 2, je bloque à la 8 : Je suis très têtue, si tu m’interroges, je te répondrais toujours la même chose. J’espère que tu sais où tu vas !
Est-ce que quelqu'un aurait un indice ? svp, merci.
l'indice visuel est très bon, pour t'en donner un autre, sans en dire trop, cette réponse est associée parfois à celle de l'énigme 13 de la série 1 J'effraye les hommes, non pas par ce que je détiens, mais par ce que je ne détiens pas que je pense tu as déjà résolu.
L'autre indice donné était que c'est magique, ce qui te permet de trouver le bon mot dans tous les synonymes...
Sinon perso je bloque toujours à la 17.2, qui parait il est facile mais je sèche... un autre indice ?
j'ai essayé tout les synonymes, mais aucun ne passe !!!
Tu n'as pas dû TOUS les faire... Perso j'utilise ce dictionnaire, et la réponse y est, si tu tapes le bon mot en rapport avec l'enigme 13.1 (que je suis sûr tu as déjà trouvé)
ça y est enfin trouvé !!!Tu n'as pas dû TOUS les faire... Perso j'utilise ce dictionnaire, et la réponse y est, si tu tapes le bon mot en rapport avec l'enigme 13.1 (que je suis sûr tu as déjà trouvé)
Mais maintenant je bloque à la 11 : je ne suis jamais seul et tout le monde me ressemble. Malheureusement je n'ai pas beaucoup d'imagination.
j'ai pensé à jumeau, frère, double, sosie, mais aucun n'est bon !!!
Elle est pas évidente celle là, j'ai trouvé à force de mettre ce qui me passait par la tête ! Tu y es, mais la réponse est moins "réelle" , comme "un double qui n'existe pas"
J'espère ne pas en dire trop...