Je déprime toujours avec la 9... Une indication, une orientation, une trace ?
-----
Je déprime toujours avec la 9... Une indication, une orientation, une trace ?
un indice pour la 13 ? merci
Un gros doute sur la 10 : masculin d'après le 1er indice, féminin d'après le second... que penser ?
est ce que c'est possible d'avoir un mot composé ?
Celle là est un peu tordue. Elle est rârement soudain trop accompagnée. Ses multiples petites soeurs apparaissent progressivement. Mais même quand elles sont toutes là, c'est quand même elle qui s'impose le plus.
Pour l'histoire du roi, c'est pas n'importe lequel : on parle de Louis XIV.Le deuxième indice pourrait te guider (en utilisant ton [solution de la 7]) : "bonne ou mauvaise". Là, tu penses peut-être tout de suite à "nouvelle", mais c'est pas ça... la seconde chose qui te passe par la tête ?Envoyé par jecarioJe déprime toujours avec la 9... Une indication, une orientation, une trace ?Quelque chose qui peut être effrayant parce que ça ne contient pas grand chose... difficile de survivre s'il n'y a rien dans le coin.Envoyé par dede29un indice pour la 13 ? merciféminin.Envoyé par Dieu_frUn gros doute sur la 10 : masculin d'après le 1er indice, féminin d'après le second... que penser ?
nan en fait oubliez ce que j'ai écris...
par contre un autre indice pour la 7 me rendrait service...je dois pas être bien loin en même temps...
merci
Bonjour..
J'en suis à la 10, j'arrive à lire le premier indice écrit vert sur noir.
Par contre j'ai du mal à lire le 2 ème ecrit rose sur noir et un peu flou.
Quelqu'un peut-il m'écrire l'énoncé.?
Il est peut-être temps de mettre des lunette
++
j'ai trouvé la 10 en faisant une proposition un peu au hasard...
La 11 est plutôt facile
maintenant la 12
je suis à la 13, quand je vois les stats, je me dis que je vais y rester un moment...
Nombres de réponses données : 1834, nombres de bonnes réponses : 166, nombres de fausses :1668
la 14 maintenant...
Je demande si la 16 n'est pas franchement tordue ?
Dans la 14, on dit "dans l'horizon" : pour être dans l'horizon, j'en déduis qu'on doit parler des horizons en pédologie (couche de sol homogène). Est-ce que je me trompe ?
pour info, je suis en arrêt maladie en ce moment... Ceci peut expliquer cela...
Pas du tout, non.
Le personnage connu, je suis pas sur de savoir c'est lequel. J'ai deux options. Je n'ai rien à dire de plus sur le premier (c'est peut-être ça que veut dire l'indice du bas), et le deuxième nous a donné des bases très simples et maintenant intuitives pour appréhender tout ce qui bouge. Alors là, franchement, je sais pas. Mais à mon avis, rien à voir avec Sade.
J'y suis ! (je t'explique par mp).
quelqu'un aurait de l'aide à m'apporter sur la 10 ?