c'est bon, j'ai trouvé ou plutot j'avais trouve (ce site d'enigme n'aime pas les accents)
-----
c'est bon, j'ai trouvé ou plutot j'avais trouve (ce site d'enigme n'aime pas les accents)
Moi je suis toujours bloqué à la 16 de la série 2 : Pour passer cette énigme, tu devras me trouver. Mais si tu y arrives, après je ne te servirais à rien.
J'ai lu et relu plusieurs fois la dernière phrase, j'ai essayé : servirais, s, servirai, erreur, faute, conjugaison, faute de conjugaison, mais rien n'est bon.
je peux pas t'aider je bloque aussi...
Est-ce que quelqu'un qui a passé cette énigme aurait un gros indice ? svp, merci.Moi je suis toujours bloqué à la 16 de la série 2 : Pour passer cette énigme, tu devras me trouver. Mais si tu y arrives, après je ne te servirais à rien.
J'ai lu et relu plusieurs fois la dernière phrase, j'ai essayé : servirais, s, servirai, erreur, faute, conjugaison, faute de conjugaison, mais rien n'est bon.
Bonjour cedric
la question 1 ne fait pas vraiment avancer le schmilblic en tout cas, l'auteur aurait pu se fouler un peu plus...
la 2 est plus intéressante, comment appelle-t-on une chose qui, n'a jamais servi, ne sert, ne servira à rien ?
L'electronique, c'est fantastique.
une babiole ? bagatelle ? bricole ? quelque chose de périmé ? obsolète ? dépassé ?
Bonjour
bibelot, bric-à-brac, on peut le jeter mais on le garde quand même malgré que ce soit ...
ça y est, après avoir essayé une vingtaine de synonymes, j'ai fini par touver
pour la 17 : à ma droite et à ma gauche, je trouve la même chose. Si l’un des deux change alors je n’existe plus
J'ai essayé : centre, point, axe, moi, trait, droite, fil, mais rien n'est bon.
J'ai essayé milieu, ça marche pas non plus...
Salut
on peut le traduire ainsi:
"dans le plateau droit j'ai le même poids que dans celui de gauche, si ..."
Trouvé après avoir essayé encore plein de mots synonymes, merci beaucoup.
Pour la 18 : Si tu me rencontres, saute-toi vite avant que je ne m’installe, car je suis la pire chose qui puisse t’arriver. Il n'y a pas une erreur ? c'est pas plutôt sauve-toi au lieu de saute-toi ?
J'ai déjà essayé : maladie, malchance, malheur, poisse, catastrophe, accident, foli, alzheimer, mais rien n'est bon.
Toujours bloqué la 18.Trouvé après avoir essayé encore plein de mots synonymes, merci beaucoup.
Pour la 18 : Si tu me rencontres, saute-toi vite avant que je ne m’installe, car je suis la pire chose qui puisse t’arriver. Il n'y a pas une erreur ? c'est pas plutôt sauve-toi au lieu de saute-toi ?
J'ai déjà essayé : maladie, malchance, malheur, poisse, catastrophe, accident, foli, alzheimer, mais rien n'est bon.
Bonjour tout le monde, je suis toujours bloqué à cette énigme 18, je ne sais plus où chercher Qui est-ce qui aurait un gros indice ? svp, merci.Pour la 18 : Si tu me rencontres, saute-toi vite avant que je ne m’installe, car je suis la pire chose qui puisse t’arriver. Il n'y a pas une erreur ? c'est pas plutôt sauve-toi au lieu de saute-toi ?
voici des indices pour la serie 2 attention ces indices sont tres precis donc a n'utiliser qu'avec parcimonie et en dernier recours sinon vous perdriez le sel du jeu...à utiliser si vous ne dormez plus la nuit à cause des enigmes..sinon cherchez c'est le but
1 energie
2 teinte
3 trepas
4 cible
5 talent
6 bete
7 metal precieux
8 nord
9 sud
10 magie
11 miroir
12 arret