Bonjour..
Je sèche complètement sur la 16..
Pourriez-vous me donner un petit indice..?
Merci..
Dernière modification par Dieu_fr ; 28/09/2006 à 16h39. Motif: oups
ok pas de problème mais je suis trop lol maintenat que j'ai compris le sens de ton intervention
tu sais que ça à fumé la haut, ça m'apprendra à m'occuper plus de l'indice que de l'énigme...
bon j'ai le 4eme de la charade et des pistes pour le reste...encore un petit effort
Eh bin... enfin fini!
Mais il faut passer par pas mal de galères pour enfin se mettre à la place du tordu qui a pondu ces énigmes, après ça va relativement tout seul. Enfin, presque. Un peu. Tout petit peu.
-- françois
ok j'ai trouvé par contre je pense connaitre le pourquoi de toutes les réponses notemment la deuxieme j'y avait pensé avant de trouvéla solution...je te mail ça Dieu_fr
d'ailleur Dieu_fr suite au mail que je viens de t'envoyer je viens seulement de comprendre l'indice 18 de la premiere réponse lol
non non je dis l'indice en bas de la première enigme du jeu : le numéro "18".
Bonjour,
Je l'avais oublié celui-là, et heureusement que je ne l'avais pas remarqué sinon je serais encore coincé sur la 1...
Si j'ai bien compris, pour la 14 il aurait pu mettre "8" au lieu de cette sombre histoire de bois à couper? C'est à !
-- françois
je suis toujours coincé sur la 15 depuis 3 jours !
Encore un peu d'aide merci
j'ai trouvé la 19 (après une trentaine de tentatvies !) mais je la trouve pas crédible...
Bonjour, je suis bloqué sur la 6eme.
Je ne comprends pas la logique de cette suite...
Un peu d'aide serait la bienvenue (je ne vois pas le rapport avec la 2eme)......
Merci
La réponse à ces deux énigmes repose sur le même principe...il n'y a pas forcément à réfléchir sur la suite...
et moi je suis bloquée à la 17...j'ai pris mon petit dictionnaire des synonymes et jme suis amusée mais rien...s'il vous plait ..
En fait ce n'est pas vraiment important. D'ailleurs si ça l'était il y aurait probablement des "..." au lieu des "___" à la fin... Il suffit de relire calmement l'indice. Mais je ne me moque pas, parce que moi j'ai pas mal merdé dessus aussi...
-- françois
Merci, je viens de trouver.
Je me sens vraiment bete d'avoir galéré sur celle-la......
Re..
Rougnoutoudjou..!!
Je viens de trouver la 17.
Mais je ne vois pas le rapport avec la fin de la citation
"ou pour te faire passer les meilleurs moments de ta vie".
+++