Voila j'ai trouvé la 14, c'est pas que j'avais pas essayé ce mot, mais pas de cette façon, tout ce temps pour ça.
Allez allons-y pour la 16, car la 15 a été une formalité.
-----
Voila j'ai trouvé la 14, c'est pas que j'avais pas essayé ce mot, mais pas de cette façon, tout ce temps pour ça.
Allez allons-y pour la 16, car la 15 a été une formalité.
salut à tous j'attaque la 10, j'ai juste un petit messaége pour tous faite bien attention aux accens il n'y en a pas!!! je viens de galerer 1h sur une des question précédente car j'avais déjà donné la bonne réponse mais j'avais laissé l'accent j'ai donc eu faux... A partir de la on peu cherhcer tres longtemps une ré"ponse qui finalement était simple ...a bon entendeur
bon je suis à la 16 mais je suis nul en anglais et là, le choix de réponse me parais tellement vague...un indice pour recentrer les possibilités ?
en fait j'avais pensé à image...je le dis puisque c'est pas ça.
quand on est gosse on en veut tous une, idem dans les 2 langues et le nom propre pour le groupe...bon ben ok, je remballe mes bon points et je continu de chercher ...
On peut plus chercher, maint'nant...
...J'en ai peut-être trop dit en effet : car après la pluie vient le beau temps. C'était évident.
Ou pire.
Alors moi je suis la petite nouvelle qui est arrivée à la 10...mais pour la 11ème, elle aurait besoin d'un petit coup de pouce..... Une bonne âme ????
merci
Preuve que mon indice n'était pas si évident...
la 16 m'intrigue... venez aidez une âme en détresse !!
merci
A propos de la douze, faut faire attention à l'indice de Yat. Il parle de «soeurs» et ça m'a plus embrouillé qu'autre chose.
Sinon merci quand même pour le Louis XIV.
Bin pour moi ce fut un désastre. Et non l'inverse.
Euh, j'ai encore rien dit !
J'arrive aussi tranquilement à la 17.
Me voici à la 19, encore quelques efforts, et j'en aurais fini
Dans la 19, est ce que l'auteur a conscience que les fleurs sans pétales existent ? Si la réponse est oui, je vais voir l'énigme d'une manière différente...
la 15 m'agace toujours ! une aide
pour la 15, comment ne pas trop en dire...
Ceux qui le sont voudaient bien en sortir ?
harrrg j'avais trouvé la 16 depuis longtemps mais je l'avais pas noté dans le bon language...j'l'aime bien la 16...maintenant à la 17...
Après une nuit de sommeil je reprends la 19.
Bonjour..
Pour la 14, est-ce une abréviation ou un mot entier?
Merci..
oui, excuse moi mais je ve voulais pas trop en dire en fait j'avais noté la traduction du nom commun dans les 2 langues...sans penser au nom propre...
bon je viens de trouver la 18 ça tombe sous le sens, j'attaque la 19...
un indice pour la 17 ??? please ...
c'est vrai j'avias répondu un peu vite... comme toujours
par contre pour la 19 c'est plutot l'inverse en ce moment