Separer au blackjack
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Separer au blackjack



  1. #1
    invite0bdd7c4a

    Separer au blackjack


    ------

    Bonjour je m'interesse au blackjack depuis peu et connait la methode elementaire pour optimiser ses chances.Ceci dit je ne comprends pas trop les choix pour savoir si l'on doit séparer son jeu(ex:toujours separer une paire de 8 ne jamais separer une paire de 10) donc voila si quelqu'un voit ou est la logique je lui en serais reconnaissant.
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    _Goel_

    Re : Separer au blackjack

    Bjr !
    Le black jack est le seul jeu d'argent où il existe une véritable martingale.

    Elle est assez lourde à mettre en place (2h d'entraînement pendant 6 mois sur une 50aine de volontaires) et il faut être environ une vingtaine pour qu'elle soit efficace. Le technique permet de faire légèrement dévier ses probabilités de gagner qui sont (normalement) égales entre la banque et le joueur. Plus on maximise ses chances de gain. On peut, par exemple gagner plusieurs centaines de milliers d'euros en 1 soir (où les perdre).

    + d'infos + tard!
    @+
    Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme

  3. #3
    _Goel_

    Lightbulb Re : Separer au blackjack

    Citation Envoyé par pois Voir le message
    savoir si l'on doit séparer son jeu(ex:toujours separer une paire de 8 ne jamais separer une paire de 10)
    Merci d'avance
    une paire de 10, ça fait 20... c'est gagnant avec de fortes chances (il faut que la banque fasse 21 !, et si elle fait 22 elle perd !)
    alors que si tu splittes une paire de 10, tu ne maîtrises plus la suite des évènements.

    avec une paire de 8, cela te fait 16. c'est très juste (je crois que la banque tire à 15 et passe à 16) donc avec 16, soit tu égales la banque... soit tu te fais battre (banque entre 17 et 21) soit tu gagnes (banque au dessus de 21)

    donc si tu splittes, t'as de plus fortes chances d'avoir un des deux jeux meilleur que celui de la banque.

    Nota : sur un split, t'es obligé de répartir équitablement ta mise devant les deux cartes
    Le succès c'est d'être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme

Discussions similaires

  1. TIPE statistiques Blackjack!
    Par invite0fc3d6cc dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/08/2008, 23h34
  2. Séparer deux composés
    Par invited108d2eb dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/07/2007, 11h00
  3. Séparer le Glucose et le Fructose
    Par invite968b953f dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/02/2007, 22h58
  4. Séparer de l'hydrogène de l'oxygène
    Par invite2238a299 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/12/2005, 10h18