Bonjour,
Voici ma première question. Je suis le forum Croix-Rouge avec grand intérêt et remercie les personnes qui y répondent.
Ma question intéresserait sans doute les bénévoles de la Croix-Rouge "d'en bas" comme j'ai pu le lire avec humour lors d'une réponse précédente...
Il existe un intranet à la Croix-Rouge me semble-t-il. Mais y avons nous tous accès ?
Nous devons avoir un identifiant pour y accéder cela paraît normal. Mais comment en obtenir un. Encore faut-il que tous les bénévoles puisse avoir l'autorisation d'y aller !? Je n'en sais rien.
Enfin, j'ai conscience que ma question ne sois pas dans le sujet direct de ce forum puisqu'il est destiné à la Prévention (chaleur et premiers secours notamment) et des questions qui doivent généralement être posées par des personnes ne connaissant pas les gestes et qui sont "je crois" incitées à passer leur AFPS... Ma question est alors la suivante : existe-t-il un forum "Intra Croix-Rouge" par l'intermédiaire duquel des idées de "moniteurs" et de "secouristes" pourraient être échangées ?
Vous remerciant par avance pour les réponses que vous apporterez à ma demande et espérant répondre à mon tour aux régles de courtoisie dictées par notre cher Yoyo "maître des lieux".
Cordialement
Laurent
-----