futur équipier secouriste (enfin j'éspére)
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

futur équipier secouriste (enfin j'éspére)



  1. #1
    invite9f0cb6db

    Post futur équipier secouriste (enfin j'éspére)


    ------

    salut a tous,


    voila j'ai que 15 ans et je passe bientôt l'afps, comme il faut attendre 16 ans avant d'avoir les autres formations que puige faire a la croix rouge avant mes 16?

    -----

  2. #2
    inviteb0b07fec

    Re : futur équipier secouriste (enfin j'éspére)

    il n'y a pas de règle précise, tout dépend de la délégation dans laquelle tu vas t'inscrire. Si l'association a beaucoup d'action, tu trouveras forcement quelque chose d'intéressant à faire, si c'est une petite délégation qui a peu d'activité tu risques de t'ennuyer un peu.

    En général, les mineurs peuvent participer à tout sauf les missions sur voie publiques, ça laisse pas mal de possibilité. Tu peux donner un coup de main dans les vestiaires, monter un projet dans ton lycée, si tu es un bon élève proposer de parrainer un jeune enfant dans le cadre du soutien scolaire, réaliser le site internet de la délégation, et tout ce que tu pourras inventer et proposer. Il suffit juste de tomber dans une délégation dynamique et volontaire, et il y en a beaucoup.

    Bienvenu parmi nous !

Discussions similaires

  1. Equipier secouriste
    Par invite1c7877be dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/04/2006, 22h22
  2. équipier secouriste ?
    Par inviteec811d0d dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/07/2005, 19h20
  3. J'espère que c'est une blague..
    Par Castelcerf dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/03/2005, 15h09
  4. CFAPSE et équipier volontaire
    Par invite784ff396 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/01/2005, 22h06
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...