Renouvellement psc1
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Renouvellement psc1



  1. #1
    invite8e30cf1a

    Renouvellement psc1


    ------

    Bonjour,
    J'ai passée mon psc1 il y a quelques temps et je voudrais bien le repasser pour une piqure de rappel!J'ai entendu dire que le renouvellement etait gratuit,si on à déjà le psc1 on peut repasser la formation gratuitement pour se remettre à jour!Est ce vrai?
    Car 61€ c'est pas cher,mais si je veux me faire une piqure de rappel disons tout les ans ou tout les deux ans,a force ca risque de faire cher!
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite5a907ae7

    Re : Renouvellement psc1

    Bonjour,
    officiellement il n'existe pas de recyclage de l'AFPS/PSC1 donc il n'y a pas de règles établies concernant les tarifs des "piqures de rappel". A voir directement avec la délégation vous ayant formé.

  3. #3
    invite0c2a1b8e

    Re : Renouvellement psc1

    Bonjour,

    Actuellement la Croix-Rouge Française travail sur un projet de formation continue pour la formation PSC1. Je vous invite à patientez encore un peu car d'ici septembre l'ensemble des formateurs de la CRF auront l'information.
    Ce sujet à fait l'objet d'une information lors de la réunion des instructeurs, par ailleurs le début de projet est sur notre pédagothèque (réservé uniquement à nos formateurs de formateur).

    Merci de votre patience.

    Cordialement,

Discussions similaires

  1. après le psc1
    Par invite468ec3f9 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/05/2008, 00h59
  2. devenir formateur professionnel en SST et PSC1
    Par invitee76e058f dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/02/2008, 09h14
  3. psc1
    Par invite468ec3f9 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/01/2008, 08h40
  4. Renouvellement chauffage
    Par invitecab07449 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/05/2007, 11h51
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...