Bonjour,
ma question est assez simple : pourquoi est-il si diffcile de s'inscrire pour passer l'afps ?
J'ai appelé toute la semaine dernière, à tous les numeros possibles, et à chaque fois c'est "les secouristes qui prennent les inscirptions ne sont là que le samedi de 19h30 à 20h" ou bien je tombe sur 10minutes de répondeur vocal pour finalement tomber sur le bureau des secouristes.....qui sonne dans le vide.
Bref, moi qui était en vacance, et qui voulait passer l'afps avant de partir ( le 6 Juillet), je suis bloqué !
Enfin aaprès avoir constaté que apr téléphone, ca ne marchait pas, je me suis dit que par internet ca serait mieux....alors j'ai envoyé mon formulaire d'inscription...tout d'abord à l'antenne de paris 15, sans réponse, puis je me suis dit que je devrais peut-être élargir la demande et j'ai demandé à d'autre départements, toujours sans réponse.
Ah oui aussi, les renseignements de france telecom), à qui j'ai demandé le numéro de la Croix Rouge en esperant en toruvant un qui fonctionne, m'ont donné un numéro "qui n'est pas attribué Bip Bip Bip ....".
Bref, Comment puis-je faire ? Ca serait dommage de pas pouvoir sauver une vie (on sait jamais...) pendant les vacances à cause de problèmes administratifs....
Benjamin
-----