afps et absence
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

afps et absence



  1. #1
    invite8118a0ab

    afps et absence


    ------

    Je suis très ennuyée car je me suis inscrite à la formation AFPS de mon département pour une session de 4 jours (4heures par jours). J'y suis allée deux jours mais aujourd'hui mercredi 1er, ma fille ( de huit mois) est tombée malade et j'ai dû la garder avec moi à la maison. Bref la dernière sesssion est demain, En supposant que j'y participe vont-ils valider ma formation quand même en sachant que j'ai passé le cas pratique ? Ou est-ce foutu ?

    Merci de vos renseignements

    Petit rappel de la charte qui dit:
    La courtoisie est de rigueur sur ce forum: pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    yoda1234

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 01/02/2006 à 17h17.

  2. #2
    invite8118a0ab

    Re : afps et absence

    Bonsoir !
    Euh ...........j'ai par contre dit merci !!!!

  3. #3
    inviteb0b07fec

    Re : afps et absence

    bhein voui vous je ne comprends pas non plus cette intervention, moi je ne dis jamais bonjour non plus sur les forums

    pour ce qui est de votre problème, il serait tout à fait logique que votre session ne soit pas validée. Si le formateur décide de vous valider quand-même, il aura tort de le faire. En général, quand l'absence est due à un cas de force majeure, on propose au candidat de suivre une autre session ou de rattraper sur une autre session les modules ratés.

    Par contre, 4 fois 4 heures, c'est tout simplement n'importe quoi ! l'AFPS a été reformé il y a 5 ans et même avant, 16 heures c'était plus que ce qui était préconisé. Un AFPS dure généralement 10h, 11 ou 12 pour les moniteurs très bavards dans mon genre mais pas plus. Compte tenu du fait que vous aurez fait 12h de cours en trois jours, il n'est pas exclu que vous puissiez tout de même avoir votre attestation.

    Le mieux c'est d'y aller et de voir ce qui se passe
    bonne soirée

Discussions similaires

  1. afps
    Par invite769e35cd dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/08/2007, 16h50
  2. afps
    Par invite1339f233 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/06/2007, 15h46
  3. Afps
    Par invitef6748c55 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/07/2006, 20h41
  4. Afps
    Par invite9ad97add dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/08/2004, 22h22
  5. afps?
    Par invitea322852c dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/06/2004, 08h43
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...