Nouvelles formations
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Nouvelles formations



  1. #1
    invitefa5cca4a

    Thumbs down Nouvelles formations


    ------

    Bonjour, je suis actuellement "secouriste" AFPS au sein de la croix rouge. Cependant, et malgré toutes mes demandes, ma délégation ne peux pas me faire passer le CFAPSE avant l'annee prochaine. On m'a signalé que je serait obligé de repasser l'AFPS l'annee prochaine pour pouvoir passer le CFAPSE. Serais-je obligée de re-payer cette formation?
    Merci d'avance pour votre réponse.

    -----

  2. #2
    inviteb0b07fec

    Re : Nouvelles formations

    non, dès lors que tu entres à la CRF toutes tes formations sont prises en charge.
    Comme tu as déja le diplôme, le mieux est de proposer de suivre d'autres AFPS en tant qu'aide monitrice, c'est plus rigolo et comme ça tu te prépares pour le monitorat que tu auras peut etre un jour envie de passer.

  3. #3
    Fred-CRF

    Re : Nouvelles formations

    Si tu suis une formation d'équipier secouriste en 2007, ce sera une formation totalement nouvelle, qui change de l'actuel CFAPSE. C'est sans doute pour cette raison que ta délégation préfère attendre 2007 pour former ses nouveaux équipiers. En ce qui concerne l'AFPS, en fait il sera inclus dans cette nouvelle formation d'équipier secouriste, c'est peut être pour cela que l'on t'a dis que tu devrais "repasser l'AFPS".

Discussions similaires

  1. formations en environnement
    Par invitea7cda27f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/10/2007, 18h04
  2. Formations actuaires
    Par invite1ecb6468 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/04/2006, 17h01
  3. Coût de formations
    Par invite6b0b2193 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/12/2005, 17h23
  4. formations Volcanologue
    Par invite3e0cb4a1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/02/2005, 18h18
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...