Bonjour à tous
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Bonjour à tous



  1. #1
    invitece775c68

    Talking Bonjour à tous


    ------

    Bonjour à tous ,
    je me suis inscrite sur ce forum pour un tout autre theme que la cfr mais quel plaisir de voir qu'ici aussi nous sommes presents !!!
    Je voulais repondre à javier75 sur l'un des forums mais impossible ( suis po trés douée en informtaique peut etre est-ce pour cela ! )
    Donc pour Javier , j'ai integré les equipes de la croix rouge à l'age de 16ans , à l'epoque nous avions la possibilité d'aller sur les postes en tant que stagiaire , mais pas le droit d'y rester aprés 20h !
    Voilà sinon et bien je fais partie des equipes crf du val d'oise depuis 6 ans , et que de bonheur !
    Les postes sont nombreux et interressants et nous avons des reseaux de secours toujours animés ( bon ok presque toujours ) .
    J'ai vu que certains venaient de paris je vous ai donc peut etre deja vu lol , je participe souvent aux secours crf sur la manifestation "rock en seine" et les manifestations diverses ( jour de l'an , defilés, etc ...) qui ont lieu sur Paris .
    Bises à tous

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Bonjour à tous

    Citation Envoyé par lucilette
    Je voulais repondre à javier75 sur l'un des forums mais impossible ( suis po trés douée en informtaique peut etre est-ce pour cela ! )
    Bonjour,
    la raison en est simple:
    Citation Envoyé par Damon
    Vous pouvez toujours y poser toutes vos questions, mais pour des raisons de clarté et de compétences seuls les membres séléctionnés par la croix rouge et dont les noms sont mentionnés ainsi que leur titre dans le fil "Intervenants croix rouge" sont habilités à répondre.
    Vous-même pouvez répondre au sein du fil que vous avez créé, mais plus les autres utilisateurs.
    voir ce fil.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...