malware envoyant sur upspiral + numérote - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

malware envoyant sur upspiral + numérote



  1. #31
    igor51

    Re : malware envoyant sur upspiral + numérote


    ------

    Bonjour,

    pour le firewall, ça dépend...si tu sais configurer ta boox correctement, c'est à dire pour qu'elle filtre les entrées et les sorties alors je dirais que le firewall logiciel peut être inutile.

    Mantenant, le firewall logiciel te donne un plus grand controle sur tout ce qui se passe sur ton pc.

    Explique moi les problèmes que tu rencontres sur Malwares Complaints ?
    Bonne journée

    -----
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  2. #32
    doudou13010

    Re : malware envoyant sur upspiral + numérote

    pour malware complaint, c'est le register qui est affreux et pose des montagnes de questions techniques. exemple de réponse "Anti-spambot response incorrect". je n'ai donc jamais réussi à me logger. pour wifi, box orange/wanadoo standard. en revanche, je n'ai plus accès à mon Fsecure???????

  3. #33
    igor51

    Re : malware envoyant sur upspiral + numérote

    Bonsoir,

    qu'est-ce que tu veux par " je n'ai plus accès à mon F-secure " ?

    Passe par Démarrer, tous les programmes et dis moi si ça marche.

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  4. #34
    doudou13010

    Re : malware envoyant sur upspiral + numérote

    bonjour,
    avant, j'avais 3 icones de F secure dans les prog de démarrage (en bas à droite), soit le backweb, les stats et le manager. il n'y a plus que le backweb et dans démarrer/programmes, on ne peut accéder qu'à analyser un disque ou un répertoire ou un fichier. et mon répertoire fsecure est vide dans C:! un coup du virus?? je le réinstalle ou tu proposes mieux en shareware??? (mon fsecure est "gratuit"). merci et bon week end.

    edit: laisse tomber, je viens de trouver mes fichiers fsecure mais dans un répertoire de program files. c'est donc à priori seulement le démarrage auto qui est à reparamétrer (ouie!!)

  5. #35
    igor51

    Re : malware envoyant sur upspiral + numérote

    Bonjour,

    ce n'est pas la première fois que ça arrive...Bizarre !

    En tout cas est-ce que tout est rentré dans l'ordre ?

    Bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  6. #36
    doudou13010

    Re : malware envoyant sur upspiral + numérote

    coté virus, pa ni pwoblem. côté fsecure, j'ai eu un ami au tél qui m'a expliqué que c'est normal (?!) et qu'il faut désinstaller et réinstaller fsecure. bon week end, je passe au VRAI bricolage (avec truelle, mortier et tout...)

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Redirection Avec Upspiral
    Par invite12739e9d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/12/2007, 17h44
  2. Malware sur mon ordi ?
    Par invite6cd42688 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/10/2007, 09h21
  3. virus envoyant des messages a tout mes contacts (photo.zip)
    Par invite36fa3cec dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/06/2007, 11h03
  4. Malware et upspiral ?
    Par invite9fb1e6d9 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 18
    Dernier message: 25/06/2007, 20h50
  5. Malware sur du matos neuf!
    Par invite58ab5c05 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/05/2007, 18h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.