Malware ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Malware ?



  1. #1
    invite575e0438

    Malware ?


    ------

    Bonjour à tous,
    depuis 2 jours j'ai rencontré des petits problèmes: le plus gènant est l'extinction du PC sans avertissement. Un autre est la coupure de la livebox Sagem plusieurs fois dans la journée. Celà se produit (coïncidence ?) depuis que j'ai réinstallé Nero . Malgré l'élimination de ce programme cela continue. En dernier lieu, devant la lenteur du PC j'ai viré et réinstallé "Chaos shredder" depuis j'ai retrouvé une bonne vitesse d'exécution. Voilà c'est tout. Qu'en pensez-vous Docteur , on traite ou on ampute d'emblée ?
    Ci joints les résultats de Diaghelp et Hijackthis en pièces jointes.
    D'avance un grand merci.
    Jekill

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    invite275db609

    Re : Malware ?

    Bonjour Dr Jekill

    Le rapport de diaghelp n'est pas complet, quand tu arrives sur la fenetre rouge et que ce scan est fini, ne ferme pas la fenetre, mais clique sur Entrée et laisse diaghelp finir de travailler, poste ensuite son rapport en pièces jointes.
    On n'ampute pas tout de suite, rien n'est visible sur le rapport hijackthis.

    On attend donc le rapport Diaghelp complet.

    Bonne journée

  3. #3
    invite575e0438

    Re : Malware ?

    Bonsoir Synthexe et merci pour la réponse très rapide.
    Voici donc un log COMPLET de l'analyse avec Diaghelp (on est toujours trop pressé) L'impression donnée par Hijackthis serait donc pas si mauvaise...
    Bonne soirée Synthexe
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    invite575e0438

    Re : Malware ?

    Bonjour Synthexe,
    comment ai-je pu reposter le même rapport erroné? Je viens de m'apercevoir de l'erreur, aussi veuillez trouver (j'espère) le bon résultat ci-après.
    Bon dimanche
    Jekill
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. malware
    Par invitead2f44fa dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/12/2007, 22h47
  2. malware
    Par invite3b985206 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/12/2007, 13h55
  3. malware
    Par inviteeafbe9e1 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/11/2007, 18h46
  4. Malware
    Par invite60ffc4e9 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/04/2007, 20h40
  5. malware??
    Par hamelec dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/12/2006, 18h51
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...