Besoin d'aide : Virus MyAlbum2007
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Besoin d'aide : Virus MyAlbum2007



  1. #1
    inviteb3fe4f5a

    Unhappy Besoin d'aide : Virus MyAlbum2007


    ------

    Bonjour à tous !

    On tente de garder son calme et rester souriant


    Voici mon problème : Le Virus MyAlbum2007 ! Il fait sensation en ce moment dans le monde de MSN ! Mais la question que je pose est : Comment m'en débarrasser ? Vous devez surement connaitre les caractéristiques de ce virus qui envoie des fichiers et des phrases sans cesse et qui ouvre des conversations à son bon vouloir ! Je me suis bien renseigné sur différents sites, y compris sur celui-ci et j'ai suivi à la lettre les indications que les Modérateurs ou utilisateurs de ce site ont scrupuleusement détaillé... Mais en vain, je n'y arrive vraiment pas ! Pourquoi : Tout simplement parce que les indications étaient trop compliquées pour moi et que je me suis perdu en chemin, ou alors une fois l'opération effectuée, pas la moindre amélioration de ce virus à l'horizon... Le virus est encore là, caché dans mon ordinateur.

    En espérant avoir été assez clair dans mon explication, il serait très généreux de votre part de m'aider dans la destruction de ce virus qui empeste mon ordinateur.

    Toute aide est la bienvenue

    ps: je ne suis pas très doué en informatique ...

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Besoin d'aide : Virus MyAlbum2007

    Applique la procédure suivante : http://forums.futura-sciences.com/thread69698.html.
    Elle n'a pas pour but de désinfecter l'ordinateur mais de fournir une "photographie" des infections de ton ordinateur. Il y a en effet plusieurs variantes du malware dont tu parles et en outre on s'aperçoit souvent qu'un ordinateur infecté peut être infecté par plusieurs bestioles.
    Poste ensuite les rapports en pièce jointe dans un nouveau message de cette discussion et attend d'être pris en main par un des membres du groupe antimalware qui t'indiquera le bon outil (ou les bons outils) adapté(s) à ton cas avec la marche à suivre détaillée.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    Cyrrus

    Re : Besoin d'aide : Virus MyAlbum2007

    qui t'indiquera le bon outil (ou les bons outils) adapté(s) à ton cas avec la marche à suivre détaillée
    On peut aussi faire çà tout à la main ...néanmoins on essaye d'éviter, surtout en ce moment où on est très chargé.

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Besoin d'aide : Virus MyAlbum2007

    Oui, bon courage. Il n'y a pas moins de 21 sujets ouverts aujourd'hui... sans compter ceux des jours précédents qui ne sont pas clos parce que vous attendez des nouvelles des victimes !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Virus - Besoin d'aide
    Par invite330cc734 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 20
    Dernier message: 27/09/2007, 17h41
  2. Besoin d'aide : virus ? ralentissement, blocage
    Par invitea344918f dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/07/2007, 11h50
  3. virus myalbum2007
    Par invite5fedbe84 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 18
    Dernier message: 09/07/2007, 22h26
  4. Besoin d'aide virus bravesentry
    Par invitefba04860 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 16/07/2006, 14h02
  5. besoin d'aide pour un virus
    Par invite288a630c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 46
    Dernier message: 03/06/2006, 16h39
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...