Photo album2007 encore
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Photo album2007 encore



  1. #1
    invitea09adb76

    Photo album2007 encore


    ------

    Bonsoir Igor

    je sui un peu une bille en informatique. Mais j'essaie d'apprendre! J'ai regardé un peu tes differentes reponses et j'ai fait une analyse et un nettoyage de mon pc avec msn fix. J'ai maintenant un rapport.
    Comment dois je faire pour te l'envoyer?
    D'avance merci et bonne soirée

    -----

  2. #2
    Tom-Tom

    Re : my album 2007 au secours!!!

    Citation Envoyé par alaind44 Voir le message
    Bonsoir Igor

    je sui un peu une bille en informatique. Mais j'essaie d'apprendre! J'ai regardé un peu tes differentes reponses et j'ai fait une analyse et un nettoyage de mon pc avec msn fix. J'ai maintenant un rapport.
    Comment dois je faire pour te l'envoyer?
    D'avance merci et bonne soirée
    En attendant qu'Igor te réponde tu peux déjà te créer un topic juste pour toi. En expliquant ton problème. Et pour ajouter un fichier tu dois dans les options supplémentaires (en bas quand tu écris un message), cliquer sur "Gérer les pièces jointes" et ensuite tu devrais y arrivais tout seul.

  3. #3
    yoda1234

    Re : Photo album2007 encore

    Bonjour,

    Tom-Tom a raison tu aurais dû créer ton propre sujet, chose que j'ai faite à ta place.

    J'ai regardé un peu tes différentes réponses et j'ai fait une analyse et un nettoyage de mon pc avec msn fix
    Il fallait appliquer cette procédure et poster les différents rapports en pièces jointes: Les différentes infections ont souvent des symptômes qui se ressemble, mais ce ne sont pas nécessairement les mêmes "bestioles" qui sont concernées.
    Comme tu as déjà le rapport MSNfix, profites en pour le poster également.

    Nota: Si tu avais lu notre procédure, tu saurais comment poster une pièce jointe.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. album photo msn (encore]
    Par invitef10e82c0 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/09/2007, 22h46
  2. strass: Infection par my album2007
    Par invite67dbe2ea dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 16/07/2007, 16h40
  3. My album2007
    Par paco59pc dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/07/2007, 22h25
  4. [Indentification] encore un insecte à identifier mais sans photo
    Par invite9de6d49f dans le forum Biologie
    Réponses: 14
    Dernier message: 21/06/2007, 12h46
  5. [Identification] [zoologie] Encore une photo...
    Par kinette dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/02/2003, 09h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.