besoin d'aide - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 58 sur 58

besoin d'aide



  1. #31
    igor51

    Re : besoin d'aide


    ------

    Bonsoir,

    On va enfin avancer...!!!


    Télécharge OTMoveIt de OldTimer.
    • Sauvegarde le sur ton Bureau.
    • Double-Clique sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
    • Copie le chemin des fichiers suivants en selectionnant TOUT et en appuyant sur CTRL + C (ou, après avoir sélectionner, clique-droit et choisis Copier):

      Code:
      C:\WINDOWS\SYSTEM\qhsxav.exe
      C:\WINDOWS\SYSTEM\qhsxav.dat
      C:\WINDOWS\SYSTEM\qhsxav_nav.dat
      C:\WINDOWS\SYSTEM\qhsxav_navps.dat
      C:\WINDOWS\SYSTEM\qhsxav_navup.dat
      C:\WINDOWS\SYSTEM\wlezyvbqc.exe
      C:\WINDOWS\SYSTEM\wlezyvbqc.dat
      C:\WINDOWS\SYSTEM\wlezyvbqc_nav.dat
      C:\WINDOWS\SYSTEM\wlezyvbqc_navps.dat
      C:\WINDOWS\SYSTEM\wlezyvbqc_navup.dat
      C:\WINDOWS\SYSTEM\hvuavw.exe
      C:\WINDOWS\SYSTEM\hvuavw.dat
      C:\WINDOWS\SYSTEM\hvuavw_nav.dat
      C:\WINDOWS\SYSTEM\hvuavw_navps.dat
      C:\WINDOWS\SYSTEM\hvuavw_navup.dat
      C:\WINDOWS\SYSTEM\jmnjfg.exe
      C:\WINDOWS\SYSTEM\jmnjfg.dat
      C:\WINDOWS\SYSTEM\jmnjfg_nav.dat
      C:\WINDOWS\SYSTEM\jmnjfg_navps.dat
      C:\WINDOWS\SYSTEM\jmnjfg_navup.dat
    • Retourne dans OTMoveit, fais un clique-droit dans la fenêtre "Paste List of Files/Folders to be moved" et choisis Coller.
    • Clique sur le boutton rouge Moveit!.
    • Ferme OTMoveIt
    Si un fichier ou un dossier ne peut être déplacer immédiatement il te sera demander de redémarrer ta machine pour finir le processus. Si c'est le cas, choisis Yes.

    Un rapport va être créé ici >> C:\_OTMoveIt\MovedFiles , poste le dans ta prochaine réponse

    ============================== ============================

    Lance Internet Explorer. Va dans Outils > Options Internet et rends toi dans l'onglet Contenu. Clique sur Certificats.

    Supprime les certificats suivants :
    • electronic-group
    • egroup
    • Montorgueil
    • VIP
    • "Sunny Day Design Ltd"

    ============================== ============================== =

    Recommence l'opération en mode sans échec avec le script BFU comme ceci :


    Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
    • Redémarre ton ordinateur
    • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
    • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
    • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
    • Choisis ton compte.

    Démarre le "Brute Force Uninstaller" en double-cliquant BFU.exe (du dossier C:\BFU)
    Sous Scriptline to execute copie/colle cette ligne :
    c:\bfu\EGDACCESS.bfu
    Clique sur Execute et laisse-le faire son travail.
    Attendre que Complete script execution apparaîsse et clique sur OK.
    Clique Exit pour fermer le programme BFU.

    ============================== =============================

    Reviens ensuite me dire où en sont tes problèmes.

    Bonne soirée

    -----
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  2. #32
    invite23e92119

    Re : besoin d'aide

    Je me suis arreté quand tu parle de internet explorer car j'utilise firefox car internet explorer avait des soucis.
    Es-ce que je saute l'atape ou je fait autre chose.
    je t'envoie le rapport de Ot movelt, ya des fichiers qui n'ont pas été trouvé
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  3. #33
    igor51

    Re : besoin d'aide

    Bonjour,

    c'est normal que certain n'est pas été trouvé.

    Fais la partie avec Internet Explorer, elle est importante même si tu ne l'utilise pas.

    Reviens pour me dire où en sont tes problèmes.

    Bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  4. #34
    invite23e92119

    Re : besoin d'aide

    je n'est pas les certificats dans internet explorer aucun existe c'est normal, je fait quoi?

  5. #35
    invite23e92119

    Re : besoin d'aide

    j'ai electronic group mais dans les editeurs

  6. #36
    igor51

    Re : besoin d'aide

    Re,

    supprime le alors, il ets nocif.

    Tu m'as toujours pas répondu sur le fait d'avoir ou non toujours des problèmes.

    Bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  7. #37
    invite23e92119

    Re : besoin d'aide

    Au niveau de mes problèmes j'ai toujours des infections (13) selon spyware doctor (fichier ci-joint).
    Et winpatrol qui m'affiche tout le temps pour le démarage:
    NUL=C:\WINDOWS\TEMPOR~1\CONTEN T.IE5\INDEX.DAT
    NUL=C:\WINDOWS\COOKIES\INDEX.D AT
    Mais il ne sont jamais supprimer même quand j'utilise Ccleaner ou que je vais dans le fichier cookies. Index reste (impossible de le supprimer)

    J'ai comme outils de protection Antivir Pe classic qui ne detecte rien (pas de virus).
    Ad-aware se personal qui reconnait 4 negligible objects (rapport ci-joint), que j'ai mis en quarentaine.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  8. #38
    igor51

    Re : besoin d'aide

    Bonjour,

    est-ce que spyware doctor ne peut pas supprimer ces clé ?

    Il les reconnait, il devrait donc pouvoir les supprimer.
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  9. #39
    invite23e92119

    Re : besoin d'aide

    normalement oui, mais c'est que je l'ai téléchargé sur internet et il n'est pas entier pour les supprimer il faut l'acheter, et je voulais savoir s'il n'y avait pas un autre moyen pour les supprimer

  10. #40
    igor51

    Re : besoin d'aide

    Bonjour,

    on va essayer ceci, je ne sais pas trop si ça va marcher.

    - Télécharge SpywareTerminator
    - Lors du step 2 du Crawler Spyware Terminator Setup Assistant, réponds non lorsqu'il te demande si tu veux activer la protection en temps réel
    - Ne scanne pas mais démarre Spyware Terminator puis clic sur le menu update à gauche pour effectuer la mise à jour.
    - Redémarre en mode sans échec, pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec et appuye sur la touche entrée du clavier.

    -- Démarre Spyware Terminator puis clic sur le bouton scan à gauche.
    -- Dans "Scan Type Settings" clic sur Full Spyware Scan
    -- Clic en bas sur "Start Scan Now" pour démarrer le scan, ceci peut prendre plusieurs minutes.
    -- Clic sur remove en bas pour supprimer tous les spywares.
    -- Clic sur l'onglet scan report puis en bas à gauche sur "Copy Clipboard"
    -- Ouvre le bloc-note (Démarrer / Programmes / Accessoires / Bloc-note)
    -- Dans le Bloc-note, clic sur le menu Edition puis coller
    -- Enregistre le rapport du scan sur ton bureau sous le nom rapport.txt

    Redémarre l'ordinateur
    Poste le rapport généré.

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  11. #41
    invite23e92119

    Re : besoin d'aide

    Bonjour,

    voici le rapport de spyware terminator il avait plus de 10000 menaces, je les ai éffacer.
    Après, j'ai refait un scan avec spyware doctor et toujours 13 infections qui reviennent. Et ce cookies index que je n'arrive pas à éffacer.

    Bonne journée
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  12. #42
    igor51

    Re : besoin d'aide

    Bonjour,

    pour le cookie index, c'est normal, et tu ne pourras pas le supprimer.

    Rend toi aussi sur ce site et suis le Tutoriel Spybot Search and Destroy

    Peux-tu refaire un scan avec Hijackthis ainsi qu'avec Spyware Doctor et de poster le rapport généré.

    Bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  13. #43
    invite23e92119

    Re : besoin d'aide

    spybot fait 12 supprimer.
    Mais reste 6 infections encore pour spyware doctor (rapport ci joint)
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  14. #44
    igor51

    Re : besoin d'aide

    Bonsoir,

    on va donc continuer...

    Télécharge SpySweeper (de Webroot) de ce lien (version d'essai de 14 jours) :
    http://www.webroot.com/fr/land/karan...efr&ac=webroot
    • Clique sur "Télécharger la version test".
    • Installe le programme. Une fois installé, il se lancera.
    • L'option de le mettre à jour s'affichera; clic Yes.
    • Lorsque les mises à jour seront installées, clic Options sur la gauche.
    • Clic sur l'onglet Sweep Options.
    • Sous What to Sweep, coche les options suivantes:
      • Sweep Memory
      • Sweep Registry
      • Sweep Cookies
      • Sweep All User Accounts
      • Enable Direct Disk Sweeping
      • Sweep Contents of Compressed Files
      • Sweep for Rootkits
      • DÉCOCHE Do not Sweep System Restore Folder.
    • Clic Sweep Now sur la gauche.
    • Clic sur Start.
    • Quand le scan est terminé, clic sur Next.
    • Assure-toi que tous les items sont cochés, puis clic sur Next.
    • Tous les items cochés seront éliminés.
    • Si Spy Sweeper veut redémarrer pour terminer le nettoyage : ACCEPTE.
    • Clic Session Log au haut - à droite, et copie tout ce qu'il y a dans la fenêtre.
    • Clic sur l'onglet Summary, puis clic sur Finish.
    • Poste le contenu du "Session Log" dans ta prochaine réponse.

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  15. #45
    invite23e92119

    Re : besoin d'aide

    Bonjour,
    j'ai un souci avec l'installation, apparement il ne serait pas compatible avec mon système d'exploitation.
    Il y a marqué: "The installation cannot proceed because spy sweeper 5.0 is not compatible with your current operating system or we were unable to establish as internet connection to download spy sweeper 4.5. Please contact customer support at http://www.webroot.com/support/

  16. #46
    igor51

    Re : besoin d'aide

    Bonjour,

    Bon, tu as ccleaner, donc on va l'utiliser (pas besion de le retélécharger) :

    Télécharge CCleaner et installe le(attention à l'installation pense à decocher l'installation de Yahoo toolbar discrètement proposé en plus de CCleaner). Lance le en double cliquant sur CCleaner.exe
    -=Suppression des fichiers temporaires=-
    • Va dans la section "Options" situé dans la marge gauche. Va dans "Avancé" et décoche "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures". Retourne ensuite dans la section "Nettoyeur"
    • Fais bien attention de cocher toutes les cases dans la marge gauche (Internet Explorer/Windows Explorer/Système/Avancé)
    • Clique sur Analyse
    • Patiente le temps du scan, qui peut prendre un peu de temps si c'est la première fois.
    • Une fois le scan terminé, clique sur Lancer le Nettoyage
    -=Suppression des incohérence du registre=-
    • Clique sur l'icône Erreurs situé dans la marge à gauche.
    • Puis clique sur Analyser les erreurs
    • Patiente pendant que CCleaner scanne ton registre.
    • Une fois le scan terminé, coche toutes les entrèes qu'il t'aura trouvée.
    • Tu peux cliquer ensuite sur Corriger les erreurs.
    • Si tu n'est pas sur de ce que tu fais, tu peux choisir de sauvegarder les entrèes cochées pour les restaurer ultérieurement.

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  17. #47
    invite23e92119

    Re : besoin d'aide

    j'ai fait ccleanner mais toujours 6 infections pour spyware doctor

  18. #48
    igor51

    Re : besoin d'aide

    Bonsoir,

    tout d'abord, supprime les différents logiciels que je t'ai fait télécharger et installer comme Combofix, Blacklight, Gmer, Panda Anti-Rootkit, Spy Sweeper

    Tu peux garder Spyware Terminator

    Ensuite, essaie ceci :

    Étape 1:
    Télécharge eScan Antivirus Toolkit ici. Sauvegarde-le sur ton Bureau.
    Avant de lancer le programme, il faut le mettre à jour tel qu'indiqué à l'étape 2.

    Étape 2:
    Voici comment mettre l'outil à jour :
    1.) Double-clique le fichier mwav.exe qui se trouve sur le Bureau; dézippe les fichiers dans le nouveau dossier suggéré (C:\Kaspersky). Le programme va se lancer, et tu dois le quitter (clique sur "Exit" puis "Exit").
    2.) Double-clique sur le Poste de travail, puis double-clique sur le lecteur principal (habituellement C:\), double-clique sur le dossier Kaspersky; ensuite, double-clique sur le fichier kavupd.exe. Tu verras maintenant une fenêtre DOS apparaître, et la mise à jour se complètera en quelques minutes.
    3.) Lorsque la mise à jour sera complétée, tu verras "Press any key to continue"; tape sur une clé pour continuer. Deux nouveaux répertoires (dossiers) ont été créés lors de la mise à jour (C:\Bases et C:\Downloads).
    4.) Sélectionne/copie tous les fichiers présents dans le dossier C:\Downloads, puis colle-les dans le dossier C:\Kaspersky. Accepte à l'invite de remplacer les fichiers existants.
    Ne pas lancer le scan tout de suite !

    Étape 3:
    Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
    • Redémarre ton ordinateur
    • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
    • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
    • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
    • Choisis ton compte.

    Étape 4:
    Du mode Sans Échec, voici comment utiliser le programme :
    1.) Pour lancer "eScan Antivirus Toolkit", trouve le fichier mwavscan.com situé dans le dossier C:\Kaspersky
    2.) Double-clique sur mwavscan.com; l'interface d'eScan va apparaître à l'écran.
    3.) Il est très important de bien cocher ces boîtes sous Scan Option : Memory, Registry, Startup Folders, System Folders, Services.
    4.) Coche la boîte Drive, ce qui donne accès à une nouvelle boîte Drive (bouton rond) juste dessous; coche ce bouton "Drive" (très important..), et tu verras une nouvelle boîte de navigation apparaître à la droite. Clique sur la petite flèche de cette boîte and choisi la lettre de ton disque dur, habituellement C:\.
    5.) Juste au-dessous, assure-toi que Scan All Files est coché, et non Program Files.
    6.) Clique sur Scan Clean et laisse le tool vérifier tout le disque dur (ça peut être long..). Lorsque terminé, tu verras Scan Completed. Ne pas quitter tout de suite !
    7.) Ouvre un nouveau fichier Bloc notes (clique sur "Démarrer" >> "Programmes" >>"Accessoires" >> "Bloc notes"), puis copie/colle tout le contenu de la fenêtre Virus Log Information (la deuxième, au bas) dans le fichier texte, et sauvegarde le. eScan génère également un rapport complet dans le dossier C:\Kaspersky (nommé mwav.log), mais il est trop lourd pour poster sur le forum.
    Ferme le programme. Redémarre ton PC en mode Normal. Poste le rapport que tu as sauvegardé dans ta prochaine réponse.


    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  19. #49
    invite23e92119

    Re : besoin d'aide

    bonjour,
    voici le rapport du scan.
    j'ai remarqué que quand je supprime kelque chose sa ne va pas dans la corbeille. elle est toujours vide.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  20. #50
    igor51

    Re : besoin d'aide

    Bonsoir,


    supprime ce qui suit :

    C:\WINDOWS\Bureau\webmediaplayer_setup.exe
    C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\UWAS6V_0001_N91M2208NetInstall er.exe
    C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\UDC6V_0001_D19M0709NetInstalle r.exe


    Dis moi, as-tu encore des problèmes mise à part les détections de Spyware doctor ?

    Pour ton problème de suppression, j'avoue que je ne vois pas, c'est bizarre

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  21. #51
    invite23e92119

    Re : besoin d'aide

    Non pas de souci particulier sauf que dans win patrol pour les fichiers de démarrage, j'ai désactivé des choses car j'avais l'impression que mon ordinateur ramé, mais je sais pas ce que c'est? (rapport ci joint).
    sinon toujours les 6 infections.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  22. #52
    igor51

    Re : besoin d'aide

    Bonsoir,

    vérifie d'avoir supprimer ce fichier c:\WINDOWS\SYSTEM\qhsxav.exe

    Ce ne sont pas des infections qu'il reste mais des entrées dans le registre.

    Essaie ceci :

    -Télécharger jv16:
    http://telechargement.zebulon.fr/201...owertools.html

    -pour plus de détails=>son tutorial:
    http://www.zebulon.fr/articles/base-de-registre-3.php

    - Mettre le logiciel en français Preferences > Language > Français > OK.

    - Ensuite, Outils registre > menu Outils > nettoyeur de registre.

    - Cocher "je veux vérifier manuellement les entrées" Décoche "Montrer les entrées ignorées".

    - Cliquer sur "Continuer" puis sur "Démarrer".

    - Quand jv16 a terminé la recherche, aller dans le menu "sélectionner" choisis "sélectionner tout"
    puis aller en bas à droite et supprimer . Toutes les entrées en vert peuvent être supprimées.

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  23. #53
    invite23e92119

    Re : besoin d'aide

    j'ai fait mais quand j'appuie sur supprimer rien ne se passe, pourquoi?

  24. #54
    igor51

    Re : besoin d'aide

    Bonjour,

    la version doit être trop vieille, essaie avec http://www.macecraft.com/downloads/jv16pt_setup_hb.exe

    Bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  25. #55
    invite23e92119

    Re : besoin d'aide

    autre problème, il s'installe mais ne se lance pas. rien ne se passe.

  26. #56
    igor51

    Re : besoin d'aide

    Bonjour,

    on va essayer avec couter spy, suis les indiquations se trouvant ici http://www.malekal.com/tutorial_CounterSpy.html

    Bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  27. #57
    invite23e92119

    Re : besoin d'aide

    j'ai Windows Me, et sa ne marche pas avec

  28. #58
    igor51

    Re : besoin d'aide

    Bonsoir,


    peux-tu refaire la manipulation avec le script BFU en mode sans échec.
    Si tu l'a suipprimé voic ce que tu dois faire.

    Télécharge Brute Force Uninstaller (de Merijn).
    • Créé un nouveau dossier directement sur le C:\ et nomme-le BFU.
    • Décompresse le fichier téléchargé dans ce nouveau dossier (C:\BFU)
    • FAIS UN CLIC-DROIT ICI et choisis "Enregistrer la cible sous..." afin de télécharger EGDACCESS.bfu (de Metallica).
    • Sauvegarde dans le dossier créé (C:\BFU). **Note : si tu utilises Internet Explorer; lors de la sauvegarde, assure-toi que le champs "Type :" affiche "Tous les fichiers". Tu dois maintenant avoir deux fichiers dans le dossier C:\BFU : EGDACCESS.bfu et BFU.exe (très important).

    Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
    • Redémarre ton ordinateur
    • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
    • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
    • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
    • Choisis ton compte.

    Démarre le "Brute Force Uninstaller" en double-cliquant BFU.exe (du dossier C:\BFU)
    Sous Scriptline to execute copie/colle cette ligne :
    c:\bfu\EGDACCESS.bfu
    Clique sur Execute et laisse-le faire son travail.
    Attendre que Complete script execution apparaîsse et clique sur OK.
    Clique Exit pour fermer le programme BFU.

    Refais un scan avec Spyware Doctor.

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. besoin d'un correcteur et besoin d'aide
    Par invite850a2440 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/12/2007, 19h00
  2. Besoin d'aide, beaucoup d'aide...
    Par invite3b3656b3 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/11/2007, 13h20
  3. besoin d'aide !!!!
    Par invitedabc75b4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/08/2007, 22h11
  4. Besoin d'aide! :)
    Par invite1e4d0b68 dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 27/04/2007, 16h53
  5. Besoin d'aide...
    Par invite022f5492 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/04/2007, 18h43
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...