Diverses infections
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Diverses infections



  1. #1
    invited7ce99cb

    Diverses infections


    ------

    Bonjour,

    je pense être infecté par divers spywares ou saletés du genre, car mon pc présente les symptomes suivants :
    -> impossible de se connecter à msn ou d'accéder à ma messagerie hotmail
    -> impossible d'accéder à certaines pages internet que je cosnulte habituellement
    -> freezes de 5 secondes intempestifs
    -> etc...

    Et le plus gros problème, c'est que je n'arrive pas à joindre mes rapports en fichiers attachés, lorsque je veux les uploader, ça n'arrive jamais au bout, j'ai laissé mon ordi 2h à le laisser uploader ça ne se termine jamais...

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Diverses infections

    Bonsoir,

    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Note : Effectue ce qui est demandé, mais ne fais pas la partie optionnelle avec Rootkit Unhooker, c'est à dire le point 5 du dossier.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster les rapports générés par la procédure dans le corps du message, je me charge de les mettre en pièces jointes
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invited7ce99cb

    Re : Diverses infections

    Bonjour,

    Voici mes rapports, merci de les mettre en pièces jointes (je les poste séparément) :

    Catchme :

    catchme 0.3.1066 W2K/XP/Vista - rootkit/stealth malware detector by Gmer, http://www.gmer.net
    Rootkit scan 2007-08-18 21:47:26
    Windows 5.1.2600 Service Pack 2 NTFS

    scanning hidden services & system hive ...

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\Curr entControlSet\Services\d346prt \Cfg\0Jf40]
    "khjeh"=hex:20,02,00,00,9e,a5, 18,f0,e2,5c,b3,be,ba,db,e1,e5, ad,29,bb,ea,fe,..
    "hj34z0"=hex:31,35,df,90,05,87 ,f7,91,e5,75,ac,9e,6a,1c,20,0c ,0a,bc,8b,51,59,..

    scanning hidden registry entries ...

    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mi crosoft\Windows\CurrentVersion \Uninstall\{56CA5D3B-3002-4E7B-90FE-071D8FDF3814}]
    "DisplayName"="DAEMON Tools"

    scanning hidden files ...

    scan completed successfully
    hidden files: 0

  4. #4
    invited7ce99cb

    Re : Diverses infections

    Nouveau problème, en fait on dirait que je ne peux même plus poster de messages trop "longs", donc en gros il faudrait que je coupe mes rapports en 50 messages...
    Lorsque j'essaie de poster un messages trop long, quand je clique sur poster, la barre de chargement reste vide.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite275db609

    Re : Diverses infections

    Bonjour

    As-tu essayer de réactualiser la page et de renvoyer à nouveau ton message ?
    Tu as poster le rapport de catchme qui n'est qu(une partie du rapport diaghelp (lors de la fenetre rouge, il te faut cliquer sur Entrée comme demandé, pour que DiagHelp puisse finir son scan et afficher son rapport situé ici : C:\resultat.txt)

    Bon dimanche

  7. #6
    invited7ce99cb

    Re : Diverses infections

    Oui, je n'ai pas posté le rapport diaghelp et hijackthis, le problème est que je devrais couper les rapports en je ne sais combien de morceaux pour y arriver.

    J'ai essayé de réactualiser et de réenvoyer mais ça ne marche toujours pas.

    Merci quand même.

Discussions similaires

  1. spyware infections ?
    Par invite41a7794b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/10/2007, 07h35
  2. Infections Nosocomiales
    Par inviteeb636719 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/03/2006, 14h10
  3. Infections Sexuellement Transmissibles[venez faire un tour]
    Par invite7cfd5df4 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/05/2004, 20h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.