Troyen
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Troyen



  1. #1
    invitec85fb8ec

    Troyen


    ------

    Bonsoir à tous,
    Je viens de récupérer un Trojan "Small-EQY" et malgré une réparation fastitieuse de XP, malgré l'utilisation de Avast, de Ad_Aware et de Spybot Search & Destroy ... Je n'arrive pas à m'en débarasser. Le souci semble se situer dans le sous-répertoire IE5 de Temporary Internet Files, malheureusement, même en démasquant les fichiers cachés, je n'arrive à à visualiser ce répertoire, donc impossible de le supprimer. Que faire !!!

    Si quelqu'un a une idée, qu'il en soit y remercié d'avance.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Troyen

    La seule méthode sûre est d'appliquer cette procédure http://www.futura-sciences.com/fr/co...701/c3/221/p1/ et de poster les rapports obtenus en pièces jointes. Un membre du groupe antimalware prendra ensuite ton cas en charge.

    Je déplace le sujet vers le forum adapté.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invitec85fb8ec

    Re : Troyen

    Merci pour ta réponse. En fait je rien trouvé de plus léger que de formatter mon disque dur et de tout ... tout ... réinstaller !!!

Discussions similaires

  1. troyen
    Par invite351ef1d9 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/11/2007, 13h03
  2. le troyen MS32DLL.dll.vbs
    Par inviteed86a019 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/11/2007, 23h26
  3. Prob Troyen ou +
    Par inviteb784ca11 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/05/2007, 17h20
  4. MSG PLUS ! Troyen ?
    Par invite16d11e95 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/09/2004, 13h20
  5. Le premier virus Troyen pour MacOS X!
    Par Yoyo dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/04/2004, 21h57
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...