Bonjour à tous, déjà désolé pour le post en doublont mais sur l'autre je ne l'avais pas mis dans le bon dossier. J'espère qu'un modérateur pourra supprimer l'autre...
voila il y a peu j'ai été infecté par un troyen qui provenait de msn (w139.jpg quelque chose comme sa). Depuis, j'avais suivi toutes les étapes pour le supprimer et voila tout allez pour le mieux. Ce matin, en allumant mon ordinateur, j'ai eu ce message : "Generic host process for win32 doit fermer" puis est venu la même fenêtre que pour le ver sasser : Arrêt du sytem avec 1 minute de compte à rebours pour redémarrer le PC. Dans cette fenêtre il est noté "service lanceur de processus serveur DCOM..." Désolé j'ai pas eu le temps de tout noter. La chose que j'ai remarqué est que cela ne se produit qu'avec firefox et pas avec internet explorer. J'ai donc lancé ad aware et supprimé les petites bricoles. Puis je suis allé sur kaspersky pour faire un scan dont je vous met un rapport. AVG est entrain de tourner. Merci de votre aide...
-----