Ordinateur infecté mais par quoi ???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Ordinateur infecté mais par quoi ???



  1. #1
    salsitawapa

    Ordinateur infecté mais par quoi ???


    ------

    Bonjour à tous, déjà désolé pour le post en doublont mais sur l'autre je ne l'avais pas mis dans le bon dossier. J'espère qu'un modérateur pourra supprimer l'autre...
    voila il y a peu j'ai été infecté par un troyen qui provenait de msn (w139.jpg quelque chose comme sa). Depuis, j'avais suivi toutes les étapes pour le supprimer et voila tout allez pour le mieux. Ce matin, en allumant mon ordinateur, j'ai eu ce message : "Generic host process for win32 doit fermer" puis est venu la même fenêtre que pour le ver sasser : Arrêt du sytem avec 1 minute de compte à rebours pour redémarrer le PC. Dans cette fenêtre il est noté "service lanceur de processus serveur DCOM..." Désolé j'ai pas eu le temps de tout noter. La chose que j'ai remarqué est que cela ne se produit qu'avec firefox et pas avec internet explorer. J'ai donc lancé ad aware et supprimé les petites bricoles. Puis je suis allé sur kaspersky pour faire un scan dont je vous met un rapport. AVG est entrain de tourner. Merci de votre aide...

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    yoda1234

    Re : Ordinateur infecté mais par quoi ???

    Bonjour,

    Citation Envoyé par salsitawapa Voir le message
    Bonjour à tous, déjà désolé pour le post en doublont mais sur l'autre je ne l'avais pas mis dans le bon dossier. J'espère qu'un modérateur pourra supprimer l'autre
    C'est fait.

    Consultes je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster en pièces jointes les rapports générés par la procédure.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    salsitawapa

    Re : Ordinateur infecté mais par quoi ???

    Bonsoir, j'ai bien suivi les instructions et j'avais mis en pièce jointes voir dans le premier message il y a le rapport hijack et celui de kaspersky... Je n'arrive pas a trouver le fichier userinit.exe pour le supprimer... Merci de votre aide

  4. #4
    igor51

    Re : Ordinateur infecté mais par quoi ???

    Bonjour,


    suis la procédure préliminaire, on t'aidera ensuite à supprime tout ce qu'il faut.

    Bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Ordinateur infecté...besoin d'aide
    Par invite9fc127db dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/08/2007, 23h14
  2. Ordinateur infecté ?
    Par invite0e8b7c46 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 36
    Dernier message: 08/05/2007, 13h16
  3. Ordinateur infecté, besoin d'aide
    Par invite9e667fbf dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/04/2007, 18h07
  4. Ordinateur infecté > je demande votre aide
    Par fenouille dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 19
    Dernier message: 18/01/2006, 22h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.