probleme avec IE 6
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

probleme avec IE 6



  1. #1
    compnoob

    probleme avec IE 6


    ------

    Bonjour,

    cela fait longtemps que mon IE 6 ne marche pas , et je me demandais si c'etait parce que j'ai des malwares alors voici mes rapports .

    merci en avance.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par compnoob ; 13/10/2007 à 01h21.

  2. #2
    yoda1234

    Re : probleme avec IE 6

    Bonjour,

    si tu as un problème dans tes rapports, les gens du groupe anti malwares le verront, mais il serait utile de nous préciser les différents symptômes que tu constates sur ta machine.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    compnoob

    Re : probleme avec IE 6

    bonjour ,

    alors ce que je recoit c'est une erreur qui ne me permet pas d'ouvrir IE , une erreur de sysfader, j'ai essayer de decocher les 4 premieres parametres dans visual effects mais ca ne marche toujurs pas, je me demandait donc s'ill y aurait une infection a ce niveau.

    merci

  4. #4
    compnoob

    Re : probleme avec IE 6

    rebonjour,

    j'ai installer IE7 mais cela ne marche toujours pas

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    igor51

    Re : probleme avec IE 6

    Bonjour,

    Télécharge AVG Anti-Spyware
    1. Lance AVG Anti-Spyware et clique sur le bouton Mise à jour (barre d'outils - au haut). Sous Mise à jour manuelle clique Commencer la mise à jour.
    2. Tu verras ceci juste au bas, lorsque la mise à jour sera complétée : "Mise à jour réussie"
    3. Ferme AVG Anti-Spyware. Ne pas le lancer tout de suite.
    Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
    • Redémarre ton ordinateur
    • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
    • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
    • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
    • Choisis ton compte.
    1. Du mode Sans Échec, lance AVG Anti-Spyware,
    2. Choisis l'onglet Analyse puis sur Paramètre, clique sur Actions recommandées : La, choisis Quarantaine.
    3. Clique sur le bouton Analyse (de la barre d'outils) et ensuite clique sur Analyse complète du sytème. Le scan prendra un certain temps, donc sois patient.
    4. AVG Anti-Spyware affichera une liste des fichiers détectés, sur la gauche. En fin de scan, l'outil appliquera les "Actions" à appliquer automatiquement". Clique sur le bouton Appliquer toutes les actions. AVG Anti-Spyware affichera "Toutes les actions ont été effectuées" du côté droit.
    5. Clique sur "Enregistrer le rapport", puis "Enregistrer sous". Ceci génère un rapport en fichier texte. Assure-toi de le sauvegarder dans un endroit sûr (sur ton Bureau, par exemple).


    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  7. #6
    compnoob

    Re : probleme avec IE 6

    oh merci beaucoup de l'aide. j'ai trouver un site qui a arreter mes crashs
    voila s'il ya des personnes qui ont le meme probleme.
    http://beyondteck.blogspot.com/2006/...exe-error.html

    merci encore

Discussions similaires

  1. Problème avec un exo avec un prisme.
    Par invite05f3d245 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/11/2007, 23h04
  2. Problème avec un exercice avec un prisme.
    Par invite05f3d245 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/11/2007, 16h17
  3. problème avec un lecteur mp4(le problème vient de l'ordinateur)
    Par mat_the_bad_boy dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/10/2007, 17h53
  4. problème avec R
    Par invitef1105c2f dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/03/2006, 13h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.