Navipromo-H
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Navipromo-H



  1. #1
    invite71946d6f

    Navipromo-H


    ------

    Bonjour,
    suite au téléchargement par mon fils de InternetGameBox, j'ai commencé à avoir des problèmes avec mon PC.....publicités intempestives de tout genre....etc...rallentissement de la "machine"....
    Après avoir tout essayé, aujourd'hui j'ai par hasard décider de faire un peu de nettoyage dans mes programmes et en voulant désinstaller "InternetGameBox" voilà que je me trouve dans l'impossibilité de le faire car a chaque fois AVAST m'envoie une alerte de contamination en même temps de la desinstallation.
    C'est à ce moment là que j'ai compris d'ou me venaient tous ces problèmes!!!!
    Et c'est pourquoi je suis venue vous demander de l'aide......

    Je vous envoie les rapports après avoir suivi les étapes

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    igor51

    Re : Navipromo-H

    Bonsoir


    Télécharge Navilog1 de IL-MAFIOSO : http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.zip
    Enregistre-le sur ton Bureau.

    Fais un clic droit sur navilog1.zip et choisis tout extraire
    Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.

    Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
    (Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le Bureau).

    Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valide.

    (ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)

    Patiente jusqu'au message : *** Analyse Termine le ..... ***
    Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir. Enregistre le rapport sur ton Bureau.

    Poste le, en pièce jointe, dans ta prochaine réponse.

    Note : Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. Adware.navipromo
    Par invite1ea8fca7 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/11/2007, 20h44
  2. navipromo
    Par invited84210a7 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 25
    Dernier message: 18/06/2007, 19h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.