rootkit , rame, déconnexion - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

rootkit , rame, déconnexion



  1. #31
    inviteb0e5ce28

    Re : rootkit , rame, déconnexion


    ------

    Bonjour Igor. Merci pour ta réponse. Pour les publicités, ca a l'air d'etre calmer.
    Par contre, je n'ai plus d'écran en veille. Il reste toujours allumé quelque soit le temps que je le laisse sans y toucher. Hier, iexplore.exe fermait plusieurs fois.
    Et toujours du mystère au niveau de ma liaison Wifi, des fois la clé clignote, le signal est détecté mais pas de connexion. Des fois, tous les réseaux alentours sont détectés sauf le mien alors que le téléphone fonctionne. A ton avis, ça vient d'un virus ou d'un problème technique ?
    Pour toi y a t il toujours un virus ? ou tu en es venu à bout ?
    Bonne fin de journée K2F

    -----

  2. #32
    igor51

    Re : rootkit , rame, déconnexion

    Bonsoir,

    pour moi ce n'eest pas un problème de malware...

    Pour ta connection, je pense que ça vient de ton FAI ou du matériel.

    Ton écran est complétement parti (ie: lorsque tu le mets, il ne se passe rien) ou il est juste enlevé ?

    Pour ton problème d'explorer.exe : http://www.libellules.ch/phpBB2/chkd...de-t17861.html

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  3. #33
    inviteb0e5ce28

    Re : rootkit , rame, déconnexion

    bonsoir Igor, pour mon écran, il est allumé comme lorsque je l'ai laissé, meme si c'est 3heures avant ... Je ne sais pas si c'est normal. Merci. Bonne soirée

  4. #34
    igor51

    Re : rootkit , rame, déconnexion

    Bonsoir,

    si tu fais clique droit dans un endroit vide du Bureau, que tu choisis Propriétés, tu clique sur l'onglet "Ecran de veille" est-ce que tu as un écran de veille de mis ?

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  5. #35
    inviteb0e5ce28

    Re : rootkit , rame, déconnexion

    Bonsoir Igor, ok j'ai fait comme tu as dit, et j'ai meme découvert d'autres écrans de veille, tu es trop fort et moi trop ingnorante. Merci beaucoup, le signet était sur "aucun". Mais, malgré tout, je pensais tout de meme que l'écran devenait noir au bout d'un certain temps, meme si il n'y avait pas d'économiseur d'écran. Donc j'ai demandé un nouvel économiseur d'écran, et je verrais tout cela demain. Bonne soirée. K2F
    ps : je vais me pencher un peu plus près du matériel. En tout cas, je ne sais si cela a influencé de suprimer les virus mais le fonctionnement est meilleur.

  6. #36
    JPL
    Responsable des forums

    Re : rootkit , rame, déconnexion

    Citation Envoyé par k2f Voir le message
    Mais, malgré tout, je pensais tout de meme que l'écran devenait noir au bout d'un certain temps, meme si il n'y avait pas d'économiseur d'écran.
    Oui, c'est dans la même fenêtre que les écrans de veille, mais en dessous : Gestion de l'alimentation.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #37
    inviteb0e5ce28

    Re : rootkit , rame, déconnexion

    Bonjour, et merci beaucoupà toute l'équipe de virus killer pour votre aide, mon ordi a l'air en pleine forme, et moi j'ai appris beaucoup de choses. Je vais tacher de mettre une bonne protection anti virus. A bientot. k2F

  8. #38
    JPL
    Responsable des forums

    Re : rootkit , rame, déconnexion

    Consulte ce dossier sur la protection des ordinateurs : http://www.futura-sciences.com/fr/co...627/c3/221/p1/
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Eradiquer un Rootkit
    Par chrisdu26 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 17
    Dernier message: 27/08/2007, 20h43
  2. rootkit?
    Par invitec20b6de7 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/04/2007, 13h45
  3. Rootkit
    Par yoda1234 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/11/2005, 22h17
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...