Bonjour,
Comme vous pouvez le constater j'ai un petit problème avec mon ordnateur que j'utilise depuis trois mois environ. J'ai windows vista. J'utilise avast comme antivirus et ad aware comme anti spyware puis spybot. Depuis plus d'une semaine j'ai constaté un ralentissement. Mais en lançant les anti spyware ils ne trouvent rien ou toujours les trois meme à savoir:
- adware. advertissing
- Application. Tracking cookiees
- Dialer. Instant_Access
Des fenetres intempestives s'ouvrent toutes les secondes. Et souvent une pages qui s'ouvre en proposant de scanner l'ordinateur ou d'installer un spywar car il a detecté les spyware suivant: alexa mata hari et adware.hotbar. C'est de là que j'ai déduit le nom des spyware qui ont atteind mon ordinateur, mais du coup je n'en suis pas si sur.
J'ai fait des recherches sur ces trois spywares et tous les antispywar qu'on m'a proposé, aucun n'a résolu le problème. Et c'est la que je suis tombé sur votre foum.
Du coup j'ai commencé le processus que vous proposé pour s'en débarasser, mais j'ai rencontrer une difficulté arrivé a la deuxième étapes: au Diaghelp aprés avoir lancé 'go' et puis 1 et entrée j'ai eu deux erreur :
erreur d'execution '52'
erreur d'execution '75'
Si vous arrivé a déchiffrer mon problème je vous en serais trés reconnaissante. Merci d'avance.
-----