pc bloqué avec Windows Defender - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 48 sur 48

pc bloqué avec Windows Defender



  1. #31
    Palmyre

    Re : pc bloqué avec Windows Defender


    ------

    Bonjour Igor ,
    J'en suis toujours au même stade avec le pc : le scan kapersky ne veut pas se faire en ligne , j'ai réussi via Mozilla à installer IE 7 ,mais je n'arrive toujours pas à me connecter à internet ,de plus Mozilla se déconnecte au bout de 5mn et donc je n'ai plus du tout d'accès à internet. J'ai 82 mises à jour Windows qui ne veulent pas se faire non plus , bref c'est toujours la cata totale !

    -----

  2. #32
    Palmyre

    Re : pc bloqué avec Windows Defender

    Voici deux scans complémentaires....
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  3. #33
    igor51

    Re : pc bloqué avec Windows Defender

    Bonsoir,

    il doit y avoir un driver ou un service qui se charge empéchant pratiquement tout...


    élécharge SREng (par Smallfrogs)

    • Extrais tout son contenu sur ton Bureau
    • Du dossier sreng2 qui se trouve maintenant sur ton Bureau, double clique sur SREng.exe afin de lancer l'outil
    • Clique sur Smart Scan
    • Ensuite, clique sur le bouton [Scan]
    • Lorsque complété, clique sur le bouton [Save Reports]
    • Sauvegarde le rapport sur ton Bureau

    Poste le fichierSREnglLOG.log dans ta prochaine réponse.



    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  4. #34
    Palmyre

    Re : pc bloqué avec Windows Defender

    Bonsoir Igor
    Voici le rapport ...
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  5. #35
    igor51

    Re : pc bloqué avec Windows Defender

    Bonjour

    Télécharge AVG Anti-Spyware
    1. Lance AVG Anti-Spyware et clique sur le bouton Mise à jour (barre d'outils - au haut). Sous Mise à jour manuelle clique Commencer la mise à jour.
    2. Tu verras ceci juste au bas, lorsque la mise à jour sera complétée : "Mise à jour réussie"
    3. Ferme AVG Anti-Spyware. Ne pas le lancer tout de suite.
    1. Lance AVG Anti-Spyware,
    2. Choisis l'onglet Analyse puis sur Paramètre, clique sur Actions recommandées : La, choisis Quarantaine.
    3. Clique sur le bouton Analyse (de la barre d'outils) et ensuite clique sur Analyse complète du sytème. Le scan prendra un certain temps, donc sois patient.
    4. AVG Anti-Spyware affichera une liste des fichiers détectés, sur la gauche. En fin de scan, l'outil appliquera les "Actions" à appliquer automatiquement". Clique sur le bouton Appliquer toutes les actions. AVG Anti-Spyware affichera "Toutes les actions ont été effectuées" du côté droit.
    5. Clique sur "Enregistrer le rapport", puis "Enregistrer sous". Ceci génère un rapport en fichier texte. Assure-toi de le sauvegarder dans un endroit sûr (sur ton Bureau, par exemple).

    Poste moi le rapport généré

    Bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  6. #36
    Palmyre

    Re : pc bloqué avec Windows Defender

    Bonsoir Igor
    Voici le rapport AVG...
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  7. #37
    Palmyre

    Re : pc bloqué avec Windows Defender

    Re-Bonsoir Igor , je voulais ajouter que lorsque je clique sur IE au lieu d'avoir la page d'accueil www.orange.fr qui est enregistrée , j'ai cette adresse qui s'affiche (et qui ne s'ouvre pas du reste ) www://go.microsoft.com/fwlink/2linkid=74005 ????

  8. #38
    Palmyre

    Re : pc bloqué avec Windows Defender

    Bonjour ,
    Ce matin quand j'ai cliqué sur IE 7 une page s'est ouverte en me demandant de le configurer , ce que j'ai fait .A la suite ma page d'accueil s'est ouverte .Je ne sais pas si la connexion restera active trés longtemps...En tout cas , il y a des mises à jours windows qui ne veulent pas se faire ...Bonne journée

  9. #39
    Palmyre

    Re : pc bloqué avec Windows Defender

    Voilà , en fait IE se déconnecte au bout de quelques minutes mais voici les mises à jour qui ne veulent pas se faire ...
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  10. #40
    igor51

    Re : pc bloqué avec Windows Defender

    Bonsoir,

    Re-Bonsoir Igor , je voulais ajouter que lorsque je clique sur IE au lieu d'avoir la page d'accueil www.orange.fr qui est enregistrée , j'ai cette adresse qui s'affiche (et qui ne s'ouvre pas du reste ) www://go.microsoft.com/fwlink/2linkid=74005 ????
    Laences IE, dans la barre d'outils, choisis 'outil', option internet et la tu changes la home page


    Peux-tu essayer avec firefox ou un autre navigateur ? pour savoir si cela vient du PC, de la connexion ou du navigateur ?

    Est-ce que tu te déconnectes complétement d'Internet ou juste de la navigation web ( par exemple ms, reste connnecté) ?

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  11. #41
    Palmyre

    Re : pc bloqué avec Windows Defender

    Bonsoir Igor
    En fait , que ce soit n'importe quelle page , maintenant ça s'ouvre , sans problème (idem avec mozilla) mais au bout de quelques minutes la connexion se coupe . Ca continue à marcher avec tout se qui n'utilise pas IE , msn fonctionne mais on ne peut pas ouvrir la bal , outlook continue de fonctionner sans problème , et antivir fait ses mises à jour ....En fait quand je vais dans outils-options-connexions contrairement à l'autre pc où il est inscrit mon FAI neuf.fr (par défaut) , là il n'est plus rien inscrit ...

  12. #42
    igor51

    Re : pc bloqué avec Windows Defender

    Bonsoir,

    c'est vraiment bizarre....tu m'as dit au début de ce sujet que tu avais formaté...est-ce que après ce formatage tout fonctionner correctement ou les connexions étaient aussi instables ?

    Le fiat que la connexion se coupe au bout de quelques minutes est, je pense plus du à ta connexion, sinon tu n'aurais pas te connecter....

    Quelle est ta connexion (le type)?

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  13. #43
    Palmyre

    Re : pc bloqué avec Windows Defender

    Bonsoir Igor ,
    Non je n'ai pas formaté , j'ai fait une réinstallation de windows xp parce qu'une réparation n'avait pas résolu mon problème . Comment puis-je réparer ma connexion ? Et les mises à jour de windows qui ne veulent pas se faire , y-a-t-il une solution ? Merci ,
    Palmyre

  14. #44
    Palmyre

    Re : pc bloqué avec Windows Defender

    Au fait , l'autre pc n'a pas de problème , je suis en adsl , je ne sais pas ce qu'il te faut comme renseignement...

  15. #45
    Palmyre

    Re : pc bloqué avec Windows Defender

    Bonjour Igor
    Voilà ce que j'ai trouvé sur Microsoft et qui correspond à mes problèmes après la réinstallation de windows avec le cd du fabricant .Tous mes raccourcis ne fonctionnaient plus , j'ai dû tout réinstaller et ma connexion se coupe au bout de 5 mn .Merci pour ton aide en espérant que cela peut de permettre de comprendre ce qui se passe dans mon pc !
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  16. #46
    igor51

    Re : pc bloqué avec Windows Defender

    Bonsoir,

    Je pense qu'il faut que tu suives les conseils donnés par Microsoft, c'est ce qu'il y a de plus sur pour l'instant

    Suis les indications qui te donnent, mais fait une sauvegarde de tes documents importants avant quand même.

    Reviens pour me dire si ton problèmpe s'est améliorer ou pas

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  17. #47
    Palmyre

    Re : pc bloqué avec Windows Defender

    Mon problème est que justement je ne comprends absolument rien à leur explication .Je ne sais pas si ils se sont demandés si leur conseil était comprehensible par l'internaute lambda . Bref , j'essaye de télécharger des mises à jour de ce que j'ai pu trouver sur leur site se rapportant à la question , pour l'instant ça n'a rien fait , j'en assez de chercher , je verrai demain ....
    Dernière modification par Palmyre ; 24/11/2007 à 20h27. Motif: faute !!

  18. #48
    igor51

    Re : pc bloqué avec Windows Defender

    Bonsoir,

    ils disent juste de mettre à jour le pc avec la mise à jour proposer....faut voir ssi c'est efficace au pas...

    Tiens moi au courant

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Maj impossible pour Windows Defender
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/06/2007, 22h57
  2. SVP comment faire la mise à jour de Windows defender
    Par roro123 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/05/2006, 18h13
  3. Mon Explorer Windows (XP) se bloque
    Par pol1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 13
    Dernier message: 03/02/2006, 15h11
  4. Winlogon.exe sous Xp sp1 bloque windows
    Par invitea826e7e3 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/12/2005, 13h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.