a.bat=>zidagvf.exe
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

a.bat=>zidagvf.exe



  1. #1
    invitec07d6556

    a.bat=>zidagvf.exe


    ------

    Bonjours,

    Voila comme vous pouvé vous en douter j'ai des soucis avec mon ordinateur,
    effectivement depui quelques jours nod32 me détecte un fichier a.bat qui créerai une application zidagvf.exe (d'apré ce ke jai compris de l'anti-virus)

    il y a apperement aucun probleme notable, mon pare feu avait détecté au débu une connexion de zidagvf.exe mais jai bien heureusement refusé
    nod32 me met automatiquement zidagvf.exe en quarantaine, malgré cela je le retrouve encore dans mon gestionnaire des taches....
    évidement je peu terminer le processus mais je n'ose pas dire a mon père qu'il doit le faire lui aussi si non, je suis mort^^

    je l'ai intercepté à la suite de l'ouverture d'un fichier zip (merci e-mule)...

    je n'arrive pas a le supprimer, jai analisé le disque dure avec kaspersky nod 32 a intercepté un changement dans zidagvf lorsque kaspesky l'a analisé
    le probleme c'est ke je ne peu pas non plus lenlever a la main car je ne trouve pas le fichier (jai déja supprimé d'autres trojan... et en mode sans échec avec : executer je le suprimai sans probleme... mais là je ne le trouve pas!)

    Voila je vous joint le rapport hijackthis...
    diaghelp ne me propose pas de rapport mais me demande d'envoyer un fichier sur le site:
    http://upload.malekal.com/

    merci de m'avoir lut, je suis entierement a vous....

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : a.bat=>zidagvf.exe

    Reporte-toi à la procédure à suivre http://www.futura-sciences.com/fr/co...701/c3/221/p1/ : il manque le rapport de Diaghelp. Relis la procédure attentivement. Il n'est pas possible que tu rates le rapport si tu fais tout pas à pas.
    Dernière modification par JPL ; 11/11/2007 à 01h11.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    igor51

    Re : a.bat=>zidagvf.exe

    Bonjour,

    le rapport de Diaghelp doit être soit sur ton Bureau, soit à la racine de ton disque dur C:\resultat.txt

    Bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. virus a.bat / regger.b / adduser.u
    Par invite635e31f7 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 15
    Dernier message: 18/06/2007, 22h52
  2. Autoexec.bat sous XP
    Par SPH dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/05/2007, 10h27
  3. pb de fichier .bat
    Par invite1a316c6d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/05/2007, 15h50
  4. raccourci pour fichier .bat
    Par yoann26 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/02/2005, 08h27
  5. BAT.delete
    Par invite6dff2291 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/04/2004, 13h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.