Dossier invisible !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Dossier invisible !



  1. #1
    invitef25f7b9e

    Dossier invisible !


    ------

    bonjour,

    Mon problème et le suivant :

    Ma clef USB été infecté par des virus ; je l’ai scannée, j’ai appliquer les action requises pour éliminer l’infection … tous c’est bien passer, mais ! J’avais un dossier dedans qui est devenu invisible (l’option Afficher les fichiers et dossiers cachés est déjà activée) le dossier et là, mais je ne le voie pas ! Je ne peut y accédé qu’en tapant le chemin dans la fenêtre d’exécution des programme … et quand j’effectue une scanne de la clef, l’antivirus y accède et le scanne aussi …

    Est que l’un de vous peut m’indiquer comment faire pour l’afficher normalement, et ainsi avoir accès à l’ensemble du contenu ?

    Merci pour toute réponse

    -----

  2. #2
    le fatumbi

    Re : Dossier invisible !

    tiens, intéressant. j'ai jamais vu ça.
    y as-tu accès sous dos ?
    >cd LeDossier
    ...

  3. #3
    yoda1234

    Re : Dossier invisible !

    Bonsoir,

    peut être que nos experts seront à même de te répondre?

    J'ai déplacé ton message dans ce but.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    igor51

    Re : Dossier invisible !

    Bonjour,

    peux-tu faire la procédure de pré nettoyage, peut être qu'il reste des traces de ce malware :

    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster les rapports générés par la procédure.

    Bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef25f7b9e

    Re : Dossier invisible !

    Salut,

    Slt,
    Voici les rapports ; resultat.txt, hijackthis.txt

    J’espère que mon fichier deviendra visible … il m’occupe de la place dans ma clef, et je ne veut pas faire un formatage ...

    Merci pour l'aide

  7. #6
    yoda1234

    Re : Dossier invisible !

    Rappel de notre charte qui dit:

    Respectez les droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle.
    En outre l'utilisation de cracks et de générateur de clés est interdit par la loi.

    Le fait de porter atteinte sciemment à une mesure technique de protection est sanctionné par 3 750 euros d’amende lorsque cette atteinte résulte d’une manipulation personnelle. De plus, le fait de détenir en vue d’un usage personnel ou d’utiliser un logiciel, dispositif ou service pour porter atteinte à une mesure technique de protection ou d’information est puni d’une amende pouvant s’élever jusqu’à 750 euros (articles R. 335-3 et 4 du Code de la propriété intellectuelle).
    Je te conseille donc fortement de renoncer à ce genre de choses et de désinstaller le programme que tu as volé.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. partition invisible ?
    Par Fistos dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/08/2007, 19h45
  2. l'espion invisible
    Par yoda1234 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/08/2005, 23h29
  3. Soleil invisible
    Par zapman dans le forum Archives
    Réponses: 19
    Dernier message: 07/03/2005, 14h37
  4. verre invisible
    Par sliders_alpha dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/11/2004, 17h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.