virus win32 help me!!! - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

virus win32 help me!!!



  1. #31
    Cyrrus

    Re : virus win32 help me!!!


    ------

    Bonjour,

    Déisnstalle Avast et installe Antivir (ne met pas les deux en même temps). Scan avec et poste le rapport. Je vais voir avec le concepteur de msnfix. Vu le délai passé, je vais (à nouveau) te demander de supprimer ta version de msnfix et de télécharger la dernière.

    Bonne journée
    Cyrrus

    -----

  2. #32
    invite6d6d94f5

    Re : virus win32 help me!!!

    Bonsoir,

    J'ai déinstallé avast au profit d'antivir comme demandé je vous poste alors le rapport du scan ainsi que le rapport de msnfix.
    Je ne sais pas si l'infection est toujours présente,de ce fait je n'ose pas me connecter sur ma session de msn messenger car si le virus est toujours présent mes contacts vont recevoir des messages infectieux et je n'ai pas envie de propager le virus alors pensez vous que je peux me connecter en toute sécurité?

    Merci de votre aide,
    bonne soirée.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  3. #33
    Cyrrus

    Re : virus win32 help me!!!

    Bonjour,

    Connecte toi à msn pour voir si tu envoie encore des messages. Cela me parait bizarre que tu es encore l'infection alors que la dernière version du fix ne trouve rien.

    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le.
    • Redémarre en mode sans échec :
      • Redémarre ton ordinateur
      • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
      • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
      • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
      • Choisis ton compte.
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera.

    Poste le rapport en pièces jointes.

    Cyrrus

  4. #34
    invite6d6d94f5

    Re : virus win32 help me!!!

    Bonjour,

    J'ai téléchargé msn messenger puisque je l'avais déinstallé à la suite d'envoi de messages infectieux puis j'ai passé msnfix qui a détecté une infection cependant durant l'utilisation de msn je n'ai envoyé aucun messages infectieux a mes contact,s'agit il d'une autre infection?
    Je voulais également vous parlé de l'antivirus que vous m'avez conseillé d'installé a la place d'avast c'est a dire Avira Antivir,depuis je l'ai installé il y a régulierement des fenetres qui s'ouvrent avec des offres en anglais proposant d'acheté l'antivrus,certes ce n'est qu'un petit désagrement cependant je ne me sens pas en sécurié avec cet antivirus d'autant plus qu'il y a régulierement des fentres de mise a jour en anglais qui s'ouvrent c'est marqué search cependant la recherche n'avance jamais elle reste a 0% bref je ne demande si ce ne serait pas mieux de le déinstalllé et de réinstaller avast,qu'en pensez vous?
    PS:Je n'ai pas fais la procédure que vous m'avez recommandé a propos de Malware Byte's antimalware vu que msnfix avait détecté une infection,dois je l'a faire?
    Merci pour votre aide,
    bonne journée
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  5. #35
    yoda1234

    Re : virus win32 help me!!!

    Citation Envoyé par clem11 Voir le message
    e ne demande si ce ne serait pas mieux de le déinstalllé et de réinstaller avast,qu'en pensez vous?
    Bonjour,

    c'est toi qui vois: http://forum.malekal.com/ftopic3528.php

    e n'ai pas fais la procédure que vous m'avez recommandé a propos de Malware Byte's antimalware vu que msnfix avait détecté une infection,dois je l'a faire?
    Si tu estimes que les conseils de Cyrrus ne sont adaptés, tu es libre, mais alors pourquoi lui demander quoi faire alors qu'il t'a déjà donné des instructions précises?
    Dernière modification par yoda1234 ; 29/03/2008 à 17h53.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  6. #36
    invite6d6d94f5

    Re : virus win32 help me!!!

    Cher Yoda1234,

    Je n'estime pas que les conseils de Cyrrus soient inadaptés bien au contraire, je lui demandais si je devais suivre la précédure qu'il m'avait indiqué auparavant alors qu'entre temps msnfix avait détecté une infection.
    De ce fait, je ne savais plus si je devais ou pas suivre la procédure qu'il m'avait indiqué en n'étant pas au courant de cette nouvelle infection.

    Je tiens à vous remercier vous et votre équipe de bénévoles qui m'apportez une aide précieuse.
    Bonne soirée

  7. #37
    Cyrrus

    Re : virus win32 help me!!!

    Bonsoir,

    Yoda veut dire que si je demande de faire A il ne faut pas faire B, C D entre temps. Si vraiment tu sens que c'est la solution dis le dans un post...et je pourrai confirmer ou non.

    En tout cas suit ma procédure avec mbam et poste le rapport.

    Bonne soirée
    Cyrrus

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Virus win32 impossible a eradiquer
    Par invite0d82627e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 25
    Dernier message: 09/09/2010, 22h37
  2. virus,win32 dialer 970
    Par invitea3df486e dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/09/2007, 09h43
  3. Virus Win32 Trojan-gen
    Par afrodeau dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 15
    Dernier message: 23/08/2007, 11h39
  4. HELP ! supprimer le virus Win32:virut-B
    Par invitee10dbe3e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/12/2006, 15h37
  5. Impossible d'éxécuter Internet Explore-virus win32
    Par invite598aa7c8 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 23
    Dernier message: 15/09/2006, 11h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.