Bonjour à tous !
J'ai fait une belle boulette ce matin ...
Je commence l'histoire du début.
Il y a quelques temps, au début du mois environ, j'ai installé Vista Inspirat 2de Bricopacks sur CrystalXP. Pas de soucis, ça fonctionnait très bien.
Ce matin, j'allume le pc, et Kaspersky me dit "Ouh làlà, y a un truc qui va pas, j'arrive pas a réparer C:\WINDOWS\Explorer.exe".
Alors moi, comme un bourrin, je me pointe dans Kaspersky, je regarde le nom du fichier, et je me dis " Tiens, c'est bizarre, j'ai pas le souvenir d'une majuscule a explorer.exe". Donc, je fais "Réparer", et il me demande si je veux supprimer. Je percute pas, qu'est-ce que je fais ? Je fais Supprimer, bien sur. ( Dans mes souvenirs, Kaspersky me disait qu'il sauvegardait une copie du fichier je crois, mais je sais pas y acceder ).
Seulement, crétin comme je suis, j'ai pas percuté. Donc, maintenant, je suis comme un andouille sur mon pc, sans explorer ...
Je peux juste faire des "exécuter", via l'invite de commande sur le Gestionnaire des Tâches.
J'ai essayé de faire une restauration à une date antérieure, avant d'installer le BricoPacks, mais ça donne rien, il est toujours là ...
Au Secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!!
-----