fenêtre publicité intempestives
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

fenêtre publicité intempestives



  1. #1
    invitedc39434f

    fenêtre publicité intempestives


    ------

    bonjour, et bonne année à tous.

    Depuis quelques jours j'ai sans cesse des fenetre de publicité qui s'ouvre intempestivement. je n'arrive pas à m'en depetrer. J'ai aussi trend micro qui ouvre une fenetre d'avertissement (programme anti espions) pour me dire que je tente d'acceder sue un site potentiellement dangereux alors que je n'ai meme pas mon navigateur d'ouvert. et enfin j'ai un message toujours de PC cillin qui me demande d'autoriser ou de refuser un programme ou je ne sais quoi du nom de ADMIN.EXE.jusque là je l'ai refusé car je ne sais pas à quoi il sert. mais depuis pas moyen de mettre explorer à jour.

    ci joint les différents rapports.

    merci

    -----
    Images attachées Images attachées
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    igor51

    Re : fenêtre publicité intempestives

    Boinjour

    COntinue de refuser l'accession à internet de ce programme

    Télécharge ComboFix de sUBs
    Sauvegarde le sur ton Bureau et pas ailleurs!

    Désactive ton Antivirus !!

    Double clique sur Combofix.exe et suis les instructions.
    Quand il aura fini, il va généré un log. Poste le rapport dans ta prochaine réponse avec un nouveau log Hijackthis.

    Note : Ne pas cliquer dans la fenêtre de combofix durant le passage de l'outils.

    Bonne journée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  3. #3
    invitedc39434f

    Re : fenêtre publicité intempestives

    re bonjour et merci pour cette réponse

    ci joint les rapports demandés

    merci.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #4
    igor51

    Re : fenêtre publicité intempestives

    Bonjour

    Télécharge AVG Anti-Spyware
    1. Lance AVG Anti-Spyware et clique sur le bouton Mise à jour (barre d'outils - au haut). Sous Mise à jour manuelle clique Commencer la mise à jour.
    2. Tu verras ceci juste au bas, lorsque la mise à jour sera complétée : "Mise à jour réussie"
    3. Ferme AVG Anti-Spyware. Ne pas le lancer tout de suite.
    Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
    • Redémarre ton ordinateur
    • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
    • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
    • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
    • Choisis ton compte.
    1. Du mode Sans Échec, lance AVG Anti-Spyware,
    2. Choisis l'onglet Analyse puis sur Paramètre, clique sur Actions recommandées : La, choisis Quarantaine.
    3. Clique sur le bouton Analyse (de la barre d'outils) et ensuite clique sur Analyse complète du sytème. Le scan prendra un certain temps, donc sois patient.
    4. AVG Anti-Spyware affichera une liste des fichiers détectés, sur la gauche. En fin de scan, l'outil appliquera les "Actions" à appliquer automatiquement". Clique sur le bouton Appliquer toutes les actions. AVG Anti-Spyware affichera "Toutes les actions ont été effectuées" du côté droit.
    5. Clique sur "Enregistrer le rapport", puis "Enregistrer sous". Ceci génère un rapport en fichier texte. Assure-toi de le sauvegarder dans un endroit sûr (sur ton Bureau, par exemple).
    Poste moi le rapport généré

    Télécharge sur ton bureau : http://www.malekal.com/download/clean.zip
    1. Fais un clic droit sur ton fichier clean.zip et dans le menu déroulant, choisis extrait tout ou extraire ici
    2. Cela va créer un dossier clean.
    3. Double-clique sur ce dossier clean, tu y trouveras dedans plusieurs fichiers.
    4. Double-clique sur clean. Cela va ouvrir une fenêtre noire.
    5. Un menu va apparaître, choisis l'option 1 en appuyant sur la touche 1 de ton clavier.
    Clean va travailler.
    Un rapport va etre généré, poste ce rapport dans ta prochaine réponse.

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitedc39434f

    Re : fenêtre publicité intempestives

    bonsoir,

    ci joint les rapports.

    merci.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  7. #6
    igor51

    Re : fenêtre publicité intempestives

    Bonsoir,

    Assure toi que les contrôles activeX soient bien configurés dans les options internet comme décrit sur ce lien=> Cybersécurité
    • Fais un scan en ligne Kaspersky
    • Clique sur Accept
    • Une barre jaune va te demander si tu acceptes d'installer le Kavwebscan_Unicode.cab, installe l'Active X.
    • clique une nouvelle fois sur "Accept"
    • Les bases de mises à jour vont s'installer, patiente un moment
    • Clique sur Next.
    • Clique sur My Computer, le scan se met en route; attends la fin du scan sans fermer la fenêtre sinon il s'arrêtera.

    A la fin du scan, si des objets infectés sont découverts, clique sur Save report as... Choisis bureau et nomme le rapport "rapport Kaspersky" et dans le champ d'enregistrement, choisis "fichiers texte" enregistre alors le rapport.

    Enregistre le rapport généré.

    Poste ce rapport dans ta réponse sur le forum.

    NOTE: Le scan est à faire avec Internet Explorer.

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  8. #7
    invitedc39434f

    Re : fenêtre publicité intempestives

    bonjour,

    voici le rapport de kaspersky.
    j'attends la démarche à suivre.

    bonne journée.

    cylauflo
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  9. #8
    igor51

    Re : fenêtre publicité intempestives

    Bonsoir

    Télécharge OTMoveIt de OldTimer.
    • Sauvegarde le sur ton Bureau.
    • Double-Clique sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
    • Copie le chemin des fichiers suivants en selectionnant TOUT et en appuyant sur CTRL + C (ou, après avoir sélectionner, clique-droit et choisis Copier):

      Code:
      C:\Program Files\Circle Developement\Uninstall.exe
      C:\QooBox
      C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Audio 4 part browse\admin name.exe
      C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Audio 4 part browse
       C:\DOCUME~1\PROPRI~1\APPLIC~1\SAFEMA~1\internetsettingsspam.exe
       C:\DOCUME~1\PROPRI~1\APPLIC~1\SAFEMA~1
    • Retourne dans OTMoveit, fais un clique-droit dans la fenêtre "Paste List of Files/Folders to be moved" et choisis Coller.
    • Clique sur le boutton rouge Moveit!.
    • Ferme OTMoveIt
    Si un fichier ou un dossier ne peut être déplacer immédiatement il te sera demander de redémarrer ta machine pour finir le processus. Si c'est le cas, choisis Yes.

    Un rapport va être créé ici >> C:\_OTMoveIt\MovedFiles , poste le dans ta prochaine réponse

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  10. #9
    invitedc39434f

    Re : fenêtre publicité intempestives

    bonsoir,

    ma procédure a bien été appliqué ci joint le rapport.
    est ce que cela va supprimer les WORM 32 découvert lors du scan KASPESKY?
    après cela puis je supprimer les programmes utilisés?si oui de quelle manière?

    bonne soirée

    cylauflo
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  11. #10
    invitedc39434f

    Re : fenêtre publicité intempestives

    bonsoir,

    j'attends toujours une réponse.car mon ordi est encore infecté et pour plus de sécurité je coupe ma connection internet et je ne peux pas travailler comme je veux.

    j'attends impatiemment votre réponse.

    merci

    cylauflo.

  12. #11
    invitedc39434f

    Re : fenêtre publicité intempestives

    bonjour.

    il y a t il quelqu'un pour m'aider car cela fait presque 1 semainde que je n'ai plus de news.

    cylauflo

  13. #12
    igor51

    Re : fenêtre publicité intempestives

    Bonsoir

    désolé pour la réponde tardive...

    Il y a essentiellement des dossiers de backups, tu peux supprimer C;\Quoobox

    Télécharge CCleaner et installe le(attention à l'installation pense à decocher l'installation de Yahoo toolbar discrètement proposé en plus de CCleaner). Lance le en double cliquant sur CCleaner.exe
    -=Suppression des fichiers temporaires=-
    • Va dans la section "Options" situé dans la marge gauche. Va dans "Avancé" et décoche "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures". Retourne ensuite dans la section "Nettoyeur"
    • Fais bien attention de cocher toutes les cases dans la marge gauche (Internet Explorer/Windows Explorer/Système/Avancé)
    • Clique sur Analyse
    • Patiente le temps du scan, qui peut prendre un peu de temps si c'est la première fois.
    • Une fois le scan terminé, clique sur Lancer le Nettoyage
    -=Suppression des incohérence du registre=-
    • Clique sur l'icône Erreurs situé dans la marge à gauche.
    • Puis clique sur Analyser les erreurs
    • Patiente pendant que CCleaner scanne ton registre.
    • Une fois le scan terminé, coche toutes les entrèes qu'il t'aura trouvée.
    • Tu peux cliquer ensuite sur Corriger les erreurs.
    • Si tu n'est pas sur de ce que tu fais, tu peux choisir de sauvegarder les entrèes cochées pour les restaurer ultérieurement.



    Maintenant que nous avons fini la désinfection, tu peux supprimer les outils que je t'ai fait télécharger. Pense à passer par Ajout/Suppression de programmes pour réaliser un désinstallation propre des logiciels. Lorsque l'outil n'a crée qu'un Dossier, supprime ce dossier ainsi que le fichier que tu as téléchargé.


    • Clic droit sur Poste de travail --> Propriétés --> onglet Système de restauration
    • Coche la case "Désactiver le système de restauration..."
    • Clique sur « Appliquer »
    • Décoche la case "Désactiver le système de restauration..."
    Et voila, un nouveau point de restauration qui est a priori propre

    Lis bien le dossier de prevention pour éviter de rattraper ce genre d'infection. La sécurisation est un tout et passe entre autre par un Antivirus, un firewall et un antispyware, correctement paramétrés.

    Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes aussi là pour çà.

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. fenêtre intempestives, ralentissement performances
    Par invite9bb3caa8 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 14
    Dernier message: 04/07/2007, 15h51
  2. pb fenetre intempestives, pub spyware, arret impromptu du système
    Par inviteb910b639 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/06/2007, 12h18
  3. publicité intempestives
    Par invitebb74749c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 16
    Dernier message: 25/02/2007, 18h55
  4. publicité d'antivirus intempestives
    Par invitee6c844fa dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/01/2007, 22h09
  5. Probleme : fenetre IE intempestives....
    Par invitef696e28b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 48
    Dernier message: 23/10/2006, 08h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.