Bonjour,
J'ai eu un problème récemment avec mon ordinateur: en me connectant tout simplement à internet, j'ai reçu un message d'alerte provenant de mon antivirus ("AntiVirus Firewall" de Orange) qui me dit : "Fragment de datagramme dont la petite taille est suspecte. Il peut s'agir d'une attaque de fragmentation.", la source est dite "entrante" et le firewall prétend avoir "bloqué le traffic". Donc je me déconnecte, cependant environ une minute plus tard je reçois un nouveau message d'alerte de mon antivirus:"Inbound Malware Probe", la source est toujours entrante et le firewall prétend avoir à nouveau "bloqué le traffic".
J'ai recherché ce que veut dire tous ces termes techniques (malware, attaque par fragmentation, datagramme) et je suis tombé sur Futura-Science (j'ai pris un peu peur en lisant ce que faisait les malwares). Donc j'ai fait toutes les manipulations correctement pour les malwares et je vous transmets les données acquises ( je tiens à vous signaler que l'envoi du compte-rendu de DiagHelp à upload.com n'a pas fonctionné sous pretexte que le fichier était invalide et que durant l'utilisation de ce logiciel mon ordinateur me signale la présence d'un virus que je supprime mais qui revient à chaque utilisation).
Je vous prie de m'aider,
Merci d'avance
P.S.: Dois-je supprimer le fichier ".tar" crée par DiagHelp? je vous le transmets au cas où .
-----