Infection par Bagle. Est-il encore présent ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Infection par Bagle. Est-il encore présent ?



  1. #1
    invite8bebaa80

    Infection par Bagle. Est-il encore présent ?


    ------

    Bonjour,

    J'ai été infecté par bagle il y a 2 jours, et après acharnement, je pense avoir réussi à le repousser.
    (Ce qui n'as pas été sans mal car pendant un moment je n'avais plus du tout accès au mode sans echec...)
    Cependant j'aimerai être sur qu'il ne se cache pas encore quelque part, alors voila les différents rapport d'analyse.

    Je met 2 autres rapport dans le post d'après car y a en 7 et je ne savait pas lesquels seraient les plus utiles.

    Merci d'avance pour votre aide!

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    invite8bebaa80

    Re : Infection par Bagle. Est-il encore présent ?

    Voici les 2 autres rapports.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  3. #3
    Cyrrus

    Re : Infection par Bagle. Est-il encore présent ?

    Bonsoir Yamosis,

    1. c'est très dangereux ce que tu as fait...lancer tout ces tools à l'aveuglette aurait très bien pu tout faire crasher !

    2. Télécharge OTMoveIt de OldTimer.
    • Sauvegarde le sur ton Bureau.
    • Double-Clique sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
    • Copie le chemin des fichiers suivants en selectionnant TOUT et en appuyant sur CTRL + C (ou, après avoir sélectionner, clique-droit et choisis Copier):

      Code:
      C:\WINDOWS\system32\mdelk.exe
      :\WINDOWS\system32\drivers\down
    • Retourne dans OTMoveit, fais un clique-droit dans la fenêtre "Paste List of Files/Folders to be moved" et choisis Coller.
    • Clique sur le boutton rouge Moveit!.
    • Ferme OTMoveIt
    Si un fichier ou un dossier ne peut être déplacer immédiatement il te sera demander de redémarrer ta machine pour finir le processus. Si c'est le cas, choisis Yes.

    Un rapport va être créé ici >> C:\_OTMoveIt\MovedFiles , poste le dans ta prochaine réponse

    Bonne soirée
    Cyrrus

  4. #4
    invite8bebaa80

    Re : Infection par Bagle. Est-il encore présent ?

    Bonsoir.

    En fait j'avais suivi une procédure de désinfection sur le site de malekal en plus de la procédure de ce forum.
    J'ai beaucoup cherché et lu beaucoup de post avant de les lancer ^^

    Parconte j'ai fini par me résigner à faire une restauration du systeme aux paramètres d'usine, car l'ordinateur été devenu tellement long à démarer.
    La tout refonctionne comme avant mis à part la navigation internet qui est plus lente qu'auparavent.
    Je doute qu'il reste quelque chose mais je reposte tout de même les rapport Diaghelp et Hijackthis au cas-ou.

    Sinon faudra que je me penche sur ma configurationm j'ai peut-être mal fait quelque chose ^^
    (Juste le surf qui est ralenti, j'ai fait des tests en téléchargement de fichier, ca ne change rien).

    En tout cas merci encore de vous être penché sur mon cas
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8bebaa80

    Re : Infection par Bagle. Est-il encore présent ?

    J'ai pas trouvé à éditer mon précédent message.

    Je voulais juste préciser que sur les 2 autres ordinateurs de mon réseau la vitesse n'a pas changer, c'est le seul à en être affecté que ce soit sous IE ou firefox (ce dernier étant bien plus long à ouvrir qu'avant le probleme).
    J'ai vérifier toute ma configuration réseau et je n'arrive pas à savoir d'où viens le problème...

  7. #6
    Cyrrus

    Re : Infection par Bagle. Est-il encore présent ?

    Bonsoir Yamosis,

    Tu n'as pas poster le rapport de OTMove it, poste le.

    Bonne soirée
    Cyrrus

Discussions similaires

  1. infection par un spyware
    Par invite5f118068 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 43
    Dernier message: 01/12/2007, 16h39
  2. strass: Infection par my album2007
    Par invite67dbe2ea dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 16/07/2007, 16h40
  3. Infection par un malware?
    Par invite98ac8699 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/05/2007, 18h15
  4. infection par sinnaka
    Par invite37da6794 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 31
    Dernier message: 04/05/2006, 22h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.