avast
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

avast



  1. #1
    invite54c908a4

    avast


    ------

    bonjour à tous j'ai télécharger avast comme beaucoup de gens je pense car on me l'a conseillé or mon ordi me previent qu'il est mal protéger notamment pour la protection contre des programmes malveillants (perimé) et autres parametres de securité (vérifier les paramètres) que dois je faire? est ce grave pour l'intégrité de mon ordi?

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : avast

    Curieux. As-tu fait la mise à jour après avoir installé Avast ? Si oui c'est bizarre. Pourrais-tu faire une copie d'écran de cette alerte ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite54c908a4

    Re : avast

    comment je fais pr faire une copie de l'ecran (je suis vraiment tres nulle lol)

  4. #4
    invite75fca396

    Re : avast

    Salut
    Il doit y avoir une touche "PrtSc" sur ton calvier, ca sert a copier l'ecran. il ne te restera plus qu'a le coller pour avoir l'image

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : avast

    Sur les claviers français cette touche s'appelle depuis longtemps Impr. écran.
    Toutefois pour copier uniquement la fenêtre active il faut utiliser la combinaison Alt Impr. écran.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    invite54c908a4

    Re : avast

    je n'y arrive pas moi j'ai une touche avec en haut ecrit "insert" et dans la partie inférieure "imp ecr" mais tout seul ou en combinaison avec shift ou alt ou alt gr je n'arrive pas a copier ni sur paint ni ici alors je ne comprend rien sur mon ordi d'avant je connaissais cette fonction et ca marchait tres bien

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : avast

    N'aurais-tu pas un clavier multimédia Microsoft ? SI c'est le cas pour copier il faut veiller à ce que le voyant de F Lock soit éteint (un truc à la c... Microsoft )
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    invite54c908a4

    Re : avast

    je sais pas ce que j'ai comme clavier mais ce voyant n'est pas allumé, que dois je faire il faut que je desinstalle avast et que je le reinstalle?

  10. #9
    JPL
    Responsable des forums

    Re : avast

    Tu désinstalles Avast et tu remplace par Antivir qui est actuellement plus efficace. Seul inconvénient pour certains, il est en anglais.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  11. #10
    invite54c908a4

    Re : avast

    ok, c'est plus fiable qu'avast? je le trouve sur telecharger.com?

  12. #11
    Tom-Tom

    Re : avast

    Où tu peux directement aller sur le site officiel : http://www.free-av.com/antivirus/allinonen.html

  13. #12
    JPL
    Responsable des forums

    Re : avast

    Je confirme qu'Avast a actuellement des délais de mise à jour trop importants face à certains nouveaux malwares. Dommage, c'est un produit sympathique.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  14. #13
    invite54c908a4

    Re : avast

    j'ai desinstaller avast et installer antivir mais g encore le meme message et mon ordi me dit kil ne peut pas chercher les mises a jour

  15. #14
    JPL
    Responsable des forums

    Re : avast

    Peux-tu scanner ton disque dur avec Antivir ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  16. #15
    invite54c908a4

    Re : avast

    ben j'en sais rien et puis qd chui sur internet ya ecrit mode protégé:désactivé

  17. #16
    Yoyo

    Re : avast

    Citation Envoyé par ?chabou? Voir le message
    ben j'en sais rien et puis qd chui sur internet ya ecrit mode protégé:désactivé
    tu es sur un forum, pas sur un tchat! alors merci d'ecrire correctement. Yoyo

  18. #17
    JPL
    Responsable des forums

    Re : avast

    Citation Envoyé par ?chabou? Voir le message
    ben j'en sais rien
    Outre l'orthographe, cette réponse n'encourage pas à t'aider. Comment veux-tu qu'on sache si tu es infecté, par exemple. Ou bien, ne sais-tu pas utiliser un antivirus ? Alors on ne peut pas grand chose pour toi.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  19. #18
    invite54c908a4

    Re : avast

    Yoyo t'as oublié une majuscule et un accent, sinon merci pour cette réponse qui m'a éclairée! moi j'en sais rien on me dit télécharge antivir c'est génial, moi je télécharge antivir et mon ordi me dit qu'il y a des problèmes de sécurité alors j'en sais rien moi je viens chercher de l'aide mais maintenant si vous en savez rien et que vous ne savez pas me répondre dites je sais pas et puis on s'arrête là j'irai voir ailleurs!

  20. #19
    JPL
    Responsable des forums

    Re : avast

    Eh bien va voir ailleurs puisque tu n'est pas capable de répondre à ma question très simple du message 14, mais ne nous en rend pas responsables.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  21. #20
    invite54c908a4

    Re : avast

    merci c'est sympa mais justement si je viens sur un forum c'est parce que j'ai besoin d'aide et je ne sais pas si mon antivirus scanne mon disque dur je ne sais meme pas ce que ca veut dire!

  22. #21
    invite4e68963d

    Re : avast

    Désolé d'intervenir mais les personnes qui t'aident sont bénévoles et offre de leur temps pour dépanner des gens et les orienter dans leur démarche tant bien que mal.Ont est pas tous expert en informatique donc la diplomatie et la gentillesse sont de rigueur,respect et courtoisie
    Désolé d'être intervenue

Discussions similaires

  1. avast familial
    Par invitee9481d6e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/02/2008, 12h32
  2. Licence avast
    Par invitea228f706 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/10/2007, 13h12
  3. Problème Avast
    Par Bison77 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/10/2007, 16h11
  4. avast
    Par invite654345 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/02/2007, 19h43
  5. Avast
    Par invite0ff01d31 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/10/2006, 13h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.