ordi infecté
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

ordi infecté



  1. #1
    invitedfda9651

    ordi infecté


    ------

    bonjour, depuis quelques jours mon ordi est ralentit, je ne peux plus accéder à certains sites(prizee), des changements surviennent sans que je ne fasse rien,ex: j'avais internet explorer et puis je me suis retrouvée avec mozilla....Je comprends rien!! Je n'y connais rien de rien, et si vous pouviez m'aider avec des explications simples, ça me sauverai!! merci d'avance

    -----

  2. #2
    yowhi

    Re : ordi infecté

    Bonjour

    Les modérateurs de ce site on fait un super job (j'en fais po trop là ^^)traitant de ces problèmes: ICI

    En revanche ton mozilla à la place d 'ie me laisse un peu perplexe si tu n'es pas infecté....

    Es-tu seul(e) a utiliser cette machine?

    cordialement
    yo
    L'homme qui rame sur terre saura marcher sur l'eau. -yo- ;)

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : ordi infecté

    Tu appliques la procédure qui t'a été indiquée dans le lien précédent et tu postes les rapports en pièces jointes. Je déplace le sujet vers le bon sous-forum.
    PS : c'est bien un super-boulot, mais ce ne sont pas les modérateurs : c'est le groupe antimalwares.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. ordi infecté?
    Par invite9c9c19e6 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 14
    Dernier message: 17/12/2007, 23h30
  2. Ordi Infecté
    Par invitee7d363e8 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/09/2007, 19h06
  3. Ordi infecté?
    Par inviteac0b236e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 17
    Dernier message: 25/02/2007, 11h59
  4. Ordi sous XP infecté
    Par marc.suisse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/01/2007, 23h35
  5. ordi infecte!
    Par invitec4b9e359 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 38
    Dernier message: 18/10/2006, 19h15
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...