redirection google et activité disque dur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

redirection google et activité disque dur



  1. #1
    invitecd1b77c5

    redirection google et activité disque dur


    ------

    Bonjour, depuis 1 mois les sites affichés par google sont redirigés une fois choisis vers des sites bizarres, webcry , mais de plus en plus des sites erronés ex:http://&&&77.91.229.143/click.php?c=...c4a20926668600
    AVG antivirus et antispy et sunbelt(kerio) mis à jour régulièrement s'en moquent et ne détectent pas le(s) malware(s).
    En plus le disque dur s'active occasionnelleemnt à fond et rend toute activité de l'ordinateur difficile. Le gestionnaire de tâches ne rend pas compte de cette activité.
    merci de votre aide. Ce sujet n'est pas nouveau il me semble, mes mes compétences me font refuser d'appliquer des recettes proposées à d'autres avec des configurations toujours un peu différentes
    Je vous envoie le logfile de Hijack, c'est le seul rapport que j'ai pu joindre
    Cordialement

    Lien inactivé par précaution.

    JPL, modérateur

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par JPL ; 25/02/2008 à 13h11.

  2. #2
    igor51

    Re : redirection google et activité disque dur

    Bonjsoir,

    tu as bien raison de ne pas suivre les autres procédures, cela peut être dangereux

    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster les rapports générés par la procédure.

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. Utiliser un disque dur externe comme disque dur principal
    Par invited7a6170f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 29
    Dernier message: 01/04/2012, 17h07
  2. probleme de redirection google
    Par invite840dbdac dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/10/2007, 18h43
  3. probleme de redirection google
    Par invite70cb4b2c dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/10/2007, 21h59
  4. mauvaise redirection depuis google
    Par inviteb62287e8 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/03/2007, 12h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.