infection... a la c...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

infection... a la c...



  1. #1
    tibobo

    infection... a la c...


    ------

    bonsoir je sais suis un client régulier de ce forum...
    voila je vous explique on m'a demander de télécharger un truc sur un pub et j'ai accepter. depuis ma page d'acceuil d'internet a changer et mon fond d'écran aussi et je ne peux plus le modifier. voila ca c'est ce que moi je vois... a vous maintenant!

    bonne soirée et merci

    ps: je n'arrive meme plus a uploader les fichiers recquis... une aide qulconque la aussi svp...

    -----
    On n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action qu'on y mène.

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : infection... a la c...

    Il suffit de lire les instructions qui sont données en tête de ce forum !
    Pour faire plus rapide voici le lien vers le dossier : http://www.futura-sciences.com/fr/co...701/c3/221/p1/
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    tibobo

    Re : infection... a la c...

    je sais déja tout ca c'est meme dans mes favoris le truc c'est que d'habitude j'arrive à les poster et la pas moyens... il me dit erreur lors de l'upload ou un truc dans le genre je réessayerais ce soir.
    On n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action qu'on y mène.

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : infection... a la c...

    On a eu des problème d'erreurs d'upload il y a quelques mois, mais une modification des configurations des serveurs a réglé le problème. Si cela se reproduit, tiens-moi au courant pour que j'en parle à notre grand maître.
    La taille de ton fichier est-elle bien inférieure à la limite fixée ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    tibobo

    Re : infection... a la c...

    bonjour!
    cava il n'y a plus de probleme j'ai fait marcher kaspersky (version gratuite) aparament il a aimé mon pc mais c'est toujours pas fini nous avons gagné une bataille mais pas la guerre!!!
    bonne soirée
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    On n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action qu'on y mène.

  7. #6
    tibobo

    Re : infection... a la c...

    bonsoir je sais que je suis un peu opressant mais mon pc me fait toujours des misères quelqun pourrait m'aider j'ai de plus en plus de mal a me conecter à internet je suis obliger de reconfigurer ma connection à chaque démarage...
    merci bonne soirée
    On n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action qu'on y mène.

  8. #7
    igor51

    Re : infection... a la c...

    Bonsoir


    Assure toi que les contrôles activeX soient bien configurés dans les options internet comme décrit sur ce lien=> Cybersécurité
    • Fais un scan en ligne Kaspersky
    • Clique sur Accept
    • Une barre jaune va te demander si tu acceptes d'installer le Kavwebscan_Unicode.cab, installe l'Active X.
    • clique une nouvelle fois sur "Accept"
    • Les bases de mises à jour vont s'installer, patiente un moment
    • Clique sur Next.
    • Clique sur My Computer, le scan se met en route; attends la fin du scan sans fermer la fenêtre sinon il s'arrêtera.

    A la fin du scan, si des objets infectés sont découverts, clique sur Save report as... Choisis bureau et nomme le rapport "rapport Kaspersky" et dans le champ d'enregistrement, choisis "fichiers texte" enregistre alors le rapport.

    Enregistre le rapport généré.

    Poste ce rapport dans ta réponse sur le forum.

    NOTE: Le scan est à faire avec Internet Explorer.

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Discussions similaires

  1. Infection ?
    Par invite5c9dd188 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 31
    Dernier message: 16/12/2007, 09h04
  2. infection
    Par darjela dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/06/2007, 10h15
  3. infection
    Par invite579b1091 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 14
    Dernier message: 07/06/2007, 15h53
  4. infection ?
    Par invitea286be2b dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 09/05/2007, 19h18
  5. infection
    Par sambungle dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 17
    Dernier message: 12/03/2007, 21h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.