Bonjour
depuis plus d'un mois, mon ordi est très ralenti.
J'ai d'abord constaté qu'Avast ne pouvait scanner de nombreux fichiers dans Systeme Volume Information ...je ne sais plus très bien la suite ...il y avait "wise/bin" je crois
et j'ai trouvé Yinststarter Class dans C:\ WINDOWS\ Downloaded Program Files et je l'ai supprimé
De plus à ce moment là je me suis rendu compte que je ne sais pourquoi tous mes programmes et documents se trouvent également dans la partition E: où il devait y avoir une autre version de windows XP et quand j'ai supprimé Yinststarter Class dans C: il a aussi disparu dans E:
Il y a aussi le fait que depuis à peu près la même époque, mon adresse mail da........@yahoo.fr a été piratée puis que j'ai reçu des courriers émanant soit disant de ma propre adresse pour me vendre des copies de montre et je ne sais quoi, plus des tas d'offres émanant d'adresses très proches.
Je l'ai signalé à Yahoo qui m'a juste conseillé de changer de mot de passe. Je l'ai fait et croyais être tranquille, mais aujourd'hui j'ai reçu à nouveau un mail de "mon adresse"
et un autre inconvénient c'est que maintenant mes mails sont rejetés par les bal de plusieurs de mes amis.
Je ne voulais pas changer d'adresse, je l'utilisais avec mes amis depuis plusieurs années, mais je vais sûrement devoir changer d'adresse, mais est ce que ça suffira ?
J'ai fait les premiers soins que vous préconisez.
Pendant le diagnostic
http://upload.malekal.com/upload.php
Malekal.com
Upload de fichiers
Récolter fichiers infectieux pour analyse
Parcourir
Sélectionner le fichier C:\upload_moi_LORRAINE.tar.gz (Poste de travail /Disque C / upload_moi.Zip
Cliquer sur bouton « envoyer fichier "
Je n’ai trouvé que le fichier C:\upload_moi_LORRAINE.tar.gz mais il n’y a pas de upload_moi.Zip
Mais quand je l'envoie, j’obtiens Le fichier choisi est invalide !
Retour
J’ai recommencé 3 fois, même résultat
Il n’a donc pas été envoyé, alors que faire ?
Merci de votre aide
-----