Vous penchez-vous sur mon problème ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Vous penchez-vous sur mon problème ?



  1. #1
    invite4deef1ca

    Vous penchez-vous sur mon problème ?


    ------

    Excusez-moi de vous déranger, mais j'aimerais savoir si vous vous penchez sur mon problème, car mon ordi ralentit de plus en plus et je n'arrive plus à accéder à certains sites.

    J'ai posté un résultat d'analyses DiagHelp et je n'ai toujours pas de réponse.

    Merci de me répondre,
    Arnie.

    -----

  2. #2
    Damien49

    Re : Vous penchez-vous sur mon problème ?

    Ils ne sont que 2 à tout gérer "bénévolement" et ont une vie IRL sans doute aussi à coté. Je te rassures, c'est pareil pour tout le monde. Moi également, cela fait plus de 10 jours que j'ai évoqué mon problème la première fois et cela handicape pas mal mon utilisation du net. Armes-toi de patience. Ils ne sont pas à ton service. (ou formates ton PC ^^)

  3. #3
    invite4deef1ca

    Re : Vous penchez-vous sur mon problème ?

    Merci de me répondre ^^

    En fait, j'aimerais terminer la procédure de nettoyage avant d'avoir à recourir au formatage (ultime solution) car je travaille dans le dessin et cela me ferait perdre du temps de reinstaller tous mes logiciels /

  4. #4
    Cyrrus

    Re : Vous penchez-vous sur mon problème ?

    Bonjour tout les deux,

    On est pas deux mais 3, et oui on à une "vraie" vie à coté qui nous prend du temps...et cela passe bien avant le forum.

    car je travaille dans le dessin et cela me ferait perdre du temps de réinstaller tous mes logiciels
    Si tu as une utilisation professionnel de ton ordi (et donc que le temps pour toi, c'est de l'argent), il aurait mieux valu faire un ghost de ton dd à intervalles réguliers, te permettant de régler le problème en...15/20min. Faire aussi en sorte que les protections soient suffisamment performantes pour éviter de tel problèmes.

    J'ai répondu à vos deux sujets...

    Cyrrus

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 12/12/2007, 21h03
  2. les questions que vous vous posez sur la phytorémédiation
    Par invitef4daecad dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/11/2007, 13h44
  3. bonjour j'aurais besoin de vous pour mon tpe sur le chocolat
    Par invite2f98ea85 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/12/2006, 18h59
  4. Réponses: 9
    Dernier message: 17/02/2006, 13h00
  5. Problème d'intégrale alor si vous vous sentez inspiré?!(jsui en T.S)
    Par invite16d459c4 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/02/2005, 17h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.