Problème d'intégrale alor si vous vous sentez inspiré?!(jsui en T.S)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème d'intégrale alor si vous vous sentez inspiré?!(jsui en T.S)



  1. #1
    invite16d459c4

    Question Problème d'intégrale alor si vous vous sentez inspiré?!(jsui en T.S)


    ------

    Exercice 1
    On cherche les nombres a stictements positifs et les fonctions f définies et continues sur [a,+infini[, vérifiant, pour tout x supérieur ou égal à a, la relation "intégrale de a à x f(t)dt=2lnx"
    Démontrer que le pb posé a une et une seule solution, que l'on déterminera.
    (dsl, je sais pas comment on fait pour faire le symbole de l'intégrale...)
    Exercice 2
    Soit a le réel strictement positif.
    1. Le plan étant rapporté à un repère orthonormal, rappeler la nature de l'ensemble des points dont les coordonnées (x,y) vérifient l'équation x2 +y2 =a2 .

    2. On pose I(a)=intégrale de -a à a racine de a2 -x2 dx. En interprètant I(a) comme une aire déterminer a pour que l'on ait I(a)=Pi

    (dsl, je sais pas non+faire les symboles racine et pi...)

    -----

  2. #2
    invite9b7da66e

    Re : Problème d'intégrale alor si vous vous sentez inspiré?!(jsui en T.S)

    J'ai comme une impression de déjà vue.

  3. #3
    Yoyo

    Re : Problème d'intégrale alor si vous vous sentez inspiré?!(jsui en T.S)

    J'imagine que tu dois avoir un cour non?
    Le forum n'est pas la pour te faire tes excercices à ta place! Donc le minimum est d'expliquer ce que tu as deja fait et ce qui te bloque.

    De plus ton dernier message a été supprimé, puisqu'en relisant les regles de ce forum, tu decouvrira que l'ecriture SMS n'est pas autorisée. Tu es sur un forum pas sur un t'chat! alors respecte ceux a qui tu demandes de l'aide, et ecris correctement.

    Enfin comme il est spécifié, les doublons ne sont pas autorisés non plus! et en lisant ton message précédent je constate que tu ne fais meme pas preuve des regles élémentaires de politesse!
    Je trouve que ca fait quand meme une bonne quantité de regles non respectées non?
    fil verrouillé.

    YOyo
    Dernière modification par Yoyo ; 26/02/2005 à 18h51.

Discussions similaires

  1. tester vous même la pollution de votre véhicule, qu'en pensez vous?
    Par invitec8b5d36d dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 24
    Dernier message: 21/07/2015, 16h59
  2. Que vous inspire 133 ?
    Par invite243be281 dans le forum Physique
    Réponses: 27
    Dernier message: 03/11/2007, 15h15
  3. Réponses: 9
    Dernier message: 17/02/2006, 14h00
  4. Réponses: 55
    Dernier message: 18/11/2004, 19h13