Problème antispyware croix rouge - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

Problème antispyware croix rouge



  1. #31
    inviteb89f4075

    Re : Problème antispyware croix rouge


    ------

    Bonsoir,
    vous trouverez ci-joint les deux rapports.
    Voici l'état des lieux:
    _plus de croix rouge
    _obliger de redemarrer plusieurs fois le PC pour avoir mes applications
    _je suis actuellement sans anti-virus

    bonne soiréeComboFix.txt

    Arapport.txt

    -----

  2. #32
    igor51

    Re : Problème antispyware croix rouge

    Bonsoir,

    Bon, on va installer un antivirus...lmais en mode sans échec pour plus de sécurité !!

    Télécharge Antivir

    Ne l'installe pas tout de suite, on le fera en mode sans échec, Néanmoins je t'invite à lire le tutorial pour t'aider à la configurer, si tu as peur de mal faire, n'hésite pas à l'imprimer.

    http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=tuto5


    ============================== ==================


    Étape 1:
    Télécharge eScan Antivirus Toolkit Here. Sauvegarde-le sur ton Bureau.
    Avant de lancer le programme, il faut le mettre à jour tel qu'indiqué à l'étape 2.

    Étape 2:
    Voici comment mettre l'outil à jour :

    1.) Double-clique le fichier mwav.exe qui se trouve sur le Bureau; dézippe les fichiers dans le nouveau dossier suggéré (Kaspersky) situé à la racine du lecteur C:\ (C:\Kaspersky.). Le programme va se lancer, et tu dois le quitter (clique sur "Exit" puis "Exit").

    2.) Double-clique sur le Poste de travail, puis double-clique sur le lecteur principal (habituellement C:\), double-clique sur le dossier Kaspersky; ensuite, double-clique sur le fichier kavupd.exe. Tu verras maintenant une fenêtre DOS apparaître, et la mise à jour se complètera en quelques minutes.

    3.) Lorsque la mise à jour sera complétée, tu verras "Press any key to continue"; tape sur une clé pour continuer. Ferme le programme ("Exit"). Ferme également toutes les fenêtres de l'Explorateur (ou du "Poste de Travail").

    4.) *Important* : afin de compléter la mise à jour, il te faut maintenant faire ce qui suit :

    - Via l'Explorateur Windows ou le Poste de Travail, navigue vers le répertoire C:\Downloads et Copie tout son contenu
    - Colle tout le contenu dans le répertoire C:\Kaspersky
    - Accepte le remplacement des fichiers existants
    - Ferme l'Explorateur (ou le Poste de Travail).

    Ne pas lancer le scan tout de suite !

    Étape 3:
    Redémarre en mode Sans Échec :

    Durant cette phase, tu n'auras pas d'accès Internet. Je te conseille d'imprimer la procédure ( ou, événtuellement, de l'enregistrer dans un fichier texte ).
    • Clique sur le bouton Démarrer
    • Clique sur Arrêter l'ordinateur
    • Dans la fenêtre qui s'ouvre : clique sur Redémarrer
    • Appui sur la touche F8 ( ou F5 sur certains PC ) dès qu'un écran de texte apparaît ( puis disparaît ).
    • Utilise les touches de direction pour sélectionner le mode sans échec voulu ("Mode sans échec")
    • Appui sur la touche Entrée
    • Attends la fenêtre avec le choix des sessions ( noms d'administrateurs ).
    • Choisis ta session usuelle.
    • Une nouvelle fenêtre s'affiche "Bureau" : clique sur OUI


    /****************************** ****************************** *************/

    On est en mode sans échec, maintenant , installe Antivir et lance un scan minutieux de tous tes disques puis continue la procédure ci-dessous.


    /****************************** ****************************** *************/

    Étape 4:
    Du mode Sans Échec, voici comment utiliser le programme :

    1.) Pour lancer "eScan Antivirus Toolkit", trouve le fichier mwavscan.com situé dans le dossier C:\Kaspersky

    2.) Double-clique sur mwavscan.com; l'interface d'eScan va apparaître à l'écran.

    3.) Il est très important de bien cocher ces boîtes sous Scan Option : Memory, Registry, Startup Folders, System Folders, Services.

    4.) Coche la boîte Drive, ce qui activera All Local Drive (bouton rond) juste dessous; assure-toi que ce dernier est bien activé.

    5.) Juste au-dessous, assure-toi que Scan All Files est coché, et non Program Files.

    6.) Clique sur Scan Clean et laisse le tool vérifier tout le disque dur (ça peut être long..). Lorsque terminé, tu verras Scan Completed. Ne pas quitter tout de suite !

    7.) Ouvre un nouveau fichier Bloc notes (clique sur "Démarrer" >> "Programmes" >>"Accessoires" >> "Bloc notes"), puis copie/colle tout le contenu de la fenêtre Virus Log Information (la deuxième, au bas) dans le fichier texte, et sauvegarde-le. **L'outil ne te laissera pas faire un "Copier/Coller" avec sélection du texte avec la souris; tu devras cliquer une fois dans la fenêtre "Virus Log Information", puis presser les touches "CTRL" et "C" simultanément et ensuite "CTRL" et "V" pour coller le texte dans le fichier du Bloc-notes. eScan génère également un rapport complet dans le dossier C:\Kaspersky (nommé mwav.log), mais il est trop lourd pour poster sur le forum.

    Ferme le programme. Redémarre ton PC en mode Normal. Poste (copie/colle) le rapport que tu as sauvegardé dans ta prochaine réponse.




    Poste les rapports suivants :

    celui de Antivir, celui de escan, un nouveau log Hijakchtis

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  3. #33
    inviteb89f4075

    Re : Problème antispyware croix rouge

    Bonjour
    je viens d'effectuer les instructions

    bonne fin de journée
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  4. #34
    igor51

    Re : Problème antispyware croix rouge

    Bonsoir

    peux-tu me poster le rapport d'antivir ?

    Bone soireée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  5. #35
    inviteb89f4075

    Re : Problème antispyware croix rouge

    Bonsoir
    j'ai du rater , j'ai bien l'antivirus installé mais je n'ai pas de rapport ...

    A+

  6. #36
    igor51

    Re : Problème antispyware croix rouge

    Bonsoir

    ce n'est pas grave, as-tu toujours des problèmes ?

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  7. #37
    inviteb89f4075

    Re : Problème antispyware croix rouge

    bonjour
    je viens d'essayer plusieurs jours et en fait maintenant j'ai un mal fou à ouvrir internet (je dois m'y reprendre à plusieurs fois , arreter l'ordi , remettre en route etc .. )
    de plus tout est plus long ... toutes mes applications sur mon bureau disparaissent et réapparaissent de suite comme si il calculait quelque chose ...
    quand je mets une clé USB , si je clique dessus , il n'ouvre pas ma clé mais le disque c ...
    voila la situation ... si vous pouvez faire quelque chose
    merci

    bonne soirée

  8. #38
    igor51

    Re : Problème antispyware croix rouge

    Bonsoir

    je ne pense pas que tes problèmes soient dus à un malware, je peux te proposer de tenter une réparation sans formater de Windows pour voire si cela fera meixu

    http://www.micro-astuce.com/depannag...ion-windows-XP

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Croix-Rouge Jeunesse
    Par invite98c9d563 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/03/2006, 18h10
  2. Statut de la croix-rouge
    Par invite3fb3b5b3 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/01/2006, 13h00
  3. intervenant croix rouge en cas de plan rouge
    Par invite3408b8d8 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/05/2005, 17h07
  4. boutique croix rouge
    Par invitedce4eef0 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/08/2004, 11h52
  5. objets croix-rouge
    Par invite7acba010 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/05/2004, 12h08
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...