pc infecté
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 34

pc infecté



  1. #1
    rajamia

    pc infecté


    ------

    bonjour,

    mon pc rencontre beaucoup de problèmes des dossiers qui se créent tous seuls, il est très lourd, un scan de mon ordinateur montre l'existence de Trojan, Win32, spayware, cookies...
    j'ai suivi les procédures et je vous envoie les rapports

    merci d'avance pour votre aide.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    rajamia

    Re : pc infecté

    j'espère que le groupe anti-malware ne m'oublie pas car vraiment je rencontre des problèmes sérieuses.

  3. #3
    Cyrrus

    Re : pc infecté

    Bonjour,

    C'est un peu utopique de penser qu'en 35min nous allons te répondre, le temps d'attente pouvant atteindre plusieurs jours. Ceci est un forum, pas une hotline.

    RAS dans les logs (quasiment).

    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).
    • Redémarre en mode sans échec :
      • Redémarre ton ordinateur
      • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
      • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
      • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
      • Choisis ton compte.
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas).

    Cyrrus

  4. #4
    rajamia

    Re : pc infecté

    salut,

    d'abord mon ordi n'a pas répondu en mode échec à la connexion ensuite le MBAM n'a pas pu supprimer tous les objets infectés et enfin la rubrique "envoyer pièces jointes" n'est pas affichée même en vidant la cache, ça fait une demi heure que j'essaye d'envoyer le rapport sans résultat.

    merci.

    raja

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    rajamia

    Re : pc infecté

    le voici cette fois ça marche.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  7. #6
    rajamia

    Re : pc infecté

    bonjour,

    je répète que MBAM n'a pas pu supprimer tous les objets infectés c'était sur un message reçu dois je refaire la procédure en mode échec jusqu'à ce qu'il supprime tout ou bien je poursuis les étapes et je fais par la suite un scan avec kaspersky?

    bonne journée.

    Raja

  8. #7
    Cyrrus

    Re : pc infecté

    Bonjour,

    ou bien je poursuis les étapes et je fais par la suite un scan avec kaspersky?
    Quelles étapes ?? Théoriquement c'est moi qui donne les étapes et je n'en ai donné aucune après mbam. Pour l'instant je ne sais même pas de quoi tu es infecté...donc je te déconseille fortement de suivre des procédures faite sur des cas voisins mais totalement différent du tien.

    De plus, rien ne sert de m'envoyer des mp, comme ma signature l'indique.


    • Télécharge BTFix de Bibi26.
    • Dézippe l'archive sur ton Bureau.
    • Ouvre le dossier BTFix.
    • Double clique sur BTFix.exe.
    • Clique sur Rechercher.
    • Un rapport va apparaître, poste le en pi_ces jointes dans ta prochaine réponse.

    mon ordi n'a pas répondu en mode échec à la connexion
    C'est normal, Windows ne charge pas Internet en mode sans échec.


    Cyrrus

  9. #8
    rajamia

    Re : pc infecté

    bonjour,

    voici le rapport:
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  10. #9
    Cyrrus

    Re : pc infecté

    Re,
    • Ouvre BTFix.
    • Clique sur Nettoyer.
    • Un rapport va apparaître, copie/colle-le dans ta prochaine réponse.

    ~~~~~~

    Télécharge AVG Anti-Spyware
    1. Lance AVG Anti-Spyware et clique sur le bouton Mise à jour (barre d'outils - au haut). Sous Mise à jour manuelle clique Commencer la mise à jour.
    2. Tu verras ceci juste au bas, lorsque la mise à jour sera complétée : "Mise à jour réussie"
    3. Ferme AVG Anti-Spyware. Ne pas le lancer tout de suite.
    Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
    • Redémarre ton ordinateur
    • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
    • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
    • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
    • Choisis ton compte.
    1. Du mode Sans Échec, lance AVG Anti-Spyware,
    2. Choisis l'onglet Analyse puis sur Paramètre, clique sur Actions recommandées : La, choisis Quarantaine.
    3. Clique sur le bouton Analyse (de la barre d'outils) et ensuite clique sur Analyse complète du sytème. Le scan prendra un certain temps, donc sois patient.
    4. AVG Anti-Spyware affichera une liste des fichiers détectés, sur la gauche. En fin de scan, l'outil appliquera les "Actions" à appliquer automatiquement". Clique sur le bouton Appliquer toutes les actions. AVG Anti-Spyware affichera "Toutes les actions ont été effectuées" du côté droit.
    5. Clique sur "Enregistrer le rapport", puis "Enregistrer sous". Ceci génère un rapport en fichier texte. Assure-toi de le sauvegarder dans un endroit sûr (sur ton Bureau, par exemple).

    Poste le rapport.

    Bonne soirée
    Cyrrus

  11. #10
    rajamia

    Re : pc infecté

    re-salut,

    voici le rapport concernant BTFix:

    raja


    Par souci de confidentialité, je te rappelle que tous les rapports doivent être postés en pièces jointes.

    yoda1234.
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Dernière modification par yoda1234 ; 30/03/2008 à 06h27.

  12. #11
    rajamia

    Re : pc infecté

    bonjour,

    voici le rapport,

    merci une autre fois pour ton aide.

    bonne journée.

    Raja
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  13. #12
    rajamia

    Re : pc infecté


  14. #13
    Cyrrus

    Re : pc infecté

    Bonsoir,

    Pour la dernière fois tu n'es pas le seul sur ce forum, rien ne sert de upper à tout va, cela n'accelerera pas les réponses.

    Qu'as tu exactement comme symptômes ? Il n'y a vraiment pas grand chose dans les logs....j'ai du mal à coire que tu es si infecté que cela.

    ~~~~~~~~

    Télécharge Deckard's System Scanner (DSS) (ou DSS) sur ton Bureau.
    NB : Tu dois être connecté avec des droits d'Administrateur.
    1. ferme toutes les applications et fenêtres
    2. double-clique sur dss.exe pour le lancer et suis les instructions ci-dessous
      Attention, il est conseillé de stopper temporairement les logiciels résidents de protection (pare-feu, antivirus, etc.)
    3. s'il s'agit d'une première utilisation ou d'une nouvelle version de DSS :
      • tu devras cliquer 2 fois sur le OK des boîtes de dialogue
        Attention, si tu tardes trop, la réponse Abandon sera automatiquement validée
      • quand le traitement est terminé (clique sur OK), deux fichiers texte s'affichent :
        main.txt <- ouvert en premier plan et en plein écran
        extra.txt <- ouvert en second plan et en fenêtré (regarde la barre des taches)
      S'il s'agit d'une utilisation supplémentaire de DSS :
      • tu n'auras pas de boîte de dialogue (pas de OK)
      • quand le traitement est terminé, un fichier texte s'affiche :
        main.txt <- ouvert en premier plan et en plein écran
    4. copie (Ctrl+A puis Ctrl+C) et colle (Ctrl+V) le contenu de main.txt dans ton prochain post
    5. copie de même le contenu de extra.txt dans ton prochain post, si tu as ce fichier (première utilisation)
    6. n'oublie pas de réactiver les protections si elles ont été stoppées.

    Poste les rapports de DSS (un rapport hijackthis est inclus dans les rapports DSS).

    Bonne soirée
    Cyrrus

  15. #14
    rajamia

    Re : pc infecté

    bonsoir,

    Citation Envoyé par Cyrrus Voir le message
    Bonsoir,

    Pour la dernière fois tu n'es pas le seul sur ce forum, rien ne sert de upper à tout va, cela n'accelerera pas les réponses.
    oui malheureusement je sais, et d'ailleurs j'étais pas sérieuse ne t'énerve pas t'as tout le temps tu peux venir et répondre quand tu veux et je peux t'attendre jusqu'au....


    Citation Envoyé par Cyrrus Voir le message
    Qu'as tu exactement comme symptômes ? Il n'y a vraiment pas grand chose dans les logs....j'ai du mal à coire que tu es si infecté que cela.
    Cyrrus
    oui comme symptômes le pc est très lourd des dossiers qui se créent ts seuls (c'était avant) des messages comme "windows ne trouve pas telle ou telle chose" , j'avais fais des analyses avant de venir demander de l'aide ici par "stopSign Scan Result" le rapport affirme que j'ai eu des virus wind32, trojan, spayware, cookies.

    je peux t'envoyer ce rapport.

    je vais faire les autres procédures que tu m'a demandé et je reviens les poster.

    merci.

    raja


    NB, ne prends pas les choses en sérieux à ce point la.

  16. #15
    Cyrrus

    Re : pc infecté

    Bonsoir,

    NB, ne prends pas les choses en sérieux à ce point la
    Mon sérieux est la seule chose qui m'évite de hurler dans tous les sujets parce que vous (les infectés en général) êtes trop ceci ou pas assez cela.

    créent ts seuls (c'était avant)
    Quels noms ont ces dossiers ? Tu dis "c'était avant"...est ce que ce symptômes là a disparu ?

    j'avais fais des analyses avant de venir demander de l'aide ici par "stopSign Scan Result" le rapport affirme que j'ai eu des virus wind32, trojan, spayware, cookies.
    Ce logiciel pue le rogue, donc un programme qui de toute façon dira que ta machine est à l'agonie, et que lui seul à la solution moyennant finance. Désinstalle le au plus vite.

    Pour les lourdeurs ce n'est pas forcément (et même rarement) un virus.

    Cyrrus

  17. #16
    rajamia

    Re : pc infecté

    Re,

    Citation Envoyé par Cyrrus Voir le message
    Mon sérieux est la seule chose qui m'évite de hurler dans tous les sujets parce que vous (les infectés en général) êtes trop ceci ou pas assez cela.



    Citation Envoyé par Cyrrus Voir le message
    Quels noms ont ces dossiers ?
    chaque dossier contient un autre portant le même nom: par exemple le dossier "math" contient un autre qui s'appelle "math" aussi et qui s'ouvre pas.(parfois y avait des dossiers qui comportent bcp des dossiers sous nom "0000000")
    Citation Envoyé par Cyrrus Voir le message
    Tu dis "c'était avant"...est ce que ce symptômes là a disparu ?
    oui avant que j'ai appliqué ce que tu m'avais demandé. aussi le message ""windows ne trouve pas...." n'apparut plus je pense que le problème est résolu.
    Citation Envoyé par Cyrrus Voir le message
    Désinstalle le au plus vite.
    c fait
    voici les rapports.

  18. #17
    rajamia

    Re : pc infecté

    re
    les voici

    merci pour ton aide et bonne soirée

    raja
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  19. #18
    Cyrrus

    Re : pc infecté

    Bonsoir,

    Je vois une bestiole, mais c'est tout. On va s'y attaquer :

    1. Lance Hijackthis, clique sur Do a system scan only et coche les lignes suivantes :

    Code:
    F0 - system.ini: Shell=Explorer.exe RVHOST.exe
    F2 - REG:system.ini: Shell=Explorer.exe RVHOST.exe
    clique sur Fix Checked.

    2.


    Télécharger OTMoveIt2 par OldTimer.
    • Enregistrer ce fichier sur le Bureau.
    • Faire un double clic sur OTMoveIt2.exe pour lancer l'exécution de l'outil. (Note: Si vous utilisez Vista, faire un clic droit sur le fichier puis choisir Exécuter en tant qu'administrateur).
    • Copier les lignes de la zone "Code" ci-dessous dans le Presse-papiers en les sélectionnant TOUTES puis en appuyant simultanément sur les touches CTRL et C (ou, après les avoir sélectionnées, en faisant un clic droit puis en choisissant Copier):

      Code:
      C:\Windows\RVHOST.EXE
      C:\WINNDOWS\System32\RVHOST.EXE
      A:\NTT0509.EXE
      E:\NTT0509.EXE
      F:\NTT0509.EXE
      G:\NTT0509.EXE
      H:\NTT0509.EXE
    • Retourner dans la fenêtre de OTMoveIt2, faire un clic droit dans la zone "Paste Standard List of Files/Folders to Move" (sous la barre bleu clair) puis choisir Coller.
    • Cliquer sur le bouton rouge Moveit!.
    • Copier tout ce qui se trouve dans la zone Results (sous la barre verte) dans le Presse-papiers en sélectionnant TOUTES LES LIGNES puis en appuyant simultanément sur les touches CTRL et C (ou, après les avoir sélectionnées, en faisant un clic droit puis en choisissant Copier), et coller ces résulats en réponse sur le forum.
    • Fermer OTMoveIt2
    Note: Si un fichier ou un dossier ne peut pas être déplacé immédiatement, un redémarrage sera peut-être nécessaire afin de terminer le processus de déplacement. Si le redémarrage de la machine vous est demandé, choisir Oui/Yes. Dans ce cas, après le redémarrage, ouvrir le Bloc-notes (Démarrer->Tous les programmes->Accessoires->Bloc-notes), cliquer sur Fichier->Ouvrir, dans la zone "Nom du fichier" taper *.log et appuyer sur la touche Entrée, naviguer jusqu'au dossier C:\_OTMoveIt\MovedFiles, puis ouvrir le fichier .log le plus récent; ensuite poster ce document en réponse sur le forum.


    3. Fais Demarrer > Executer et tape regedit, est ce que tu accèdes au gestionnaire de Registre ? (ou est ce que l'on t'interdit l'accès)

    4. Assure toi que les contrôles activeX soient bien configurés dans les options internet comme décrit sur ce lien=> Cybersécurité
    • Fais un scan en ligne Kaspersky
    • Clique sur Accept
    • Une barre jaune va te demander si tu acceptes d'installer le Kavwebscan_Unicode.cab, installe l'Active X.
    • clique une nouvelle fois sur "Accept"
    • Les bases de mises à jour vont s'installer, patiente un moment
    • Clique sur Next.
    • Clique sur My Computer, le scan se met en route; attends la fin du scan sans fermer la fenêtre sinon il s'arrêtera.

    A la fin du scan, si des objets infectés sont découverts, clique sur Save report as... Choisis bureau et nomme le rapport "rapport Kaspersky" et dans le champ d'enregistrement, choisis "fichiers texte" enregistre alors le rapport.

    Enregistre le rapport généré.

    Poste ce rapport dans ta réponse sur le forum.

    NOTE: Le scan est à faire avec Internet Explorer.

    Bonne soirée
    Cyrrus

  20. #19
    rajamia

    Re : pc infecté

    bonsoir,

    pour l'accès au registres j'avais ce message "la modification a été désactivé par votre administrateur "

    ci-dessous le rapport de kaspersky.

    ben je ne sais pas si c'est important de te le dire mais lorsque kaspersky fait le scan avast déclare qu'il y a un virus alors j'ai choisi l'action mettre en quarantaine.

    bonne soirée.
    Raja
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  21. #20
    rajamia

    Re : pc infecté

    j'ai oublié d'envoyer ça:

    C:\Windows\RVHOST.EXE moved successfully.
    File/Folder C:\WINNDOWS\System32\RVHOST.EX E not found.
    File/Folder A:\NTT0509.EXE not found.
    File/Folder E:\NTT0509.EXE not found.
    File/Folder F:\NTT0509.EXE not found.
    File/Folder G:\NTT0509.EXE not found.
    File/Folder H:\NTT0509.EXE not found.

    OTMoveIt2 by OldTimer - Version 1.0.21 log created on 04012008_182347


    Raja

  22. #21
    rajamia

    Re : pc infecté

    sûrement on m'a oublié

  23. #22
    yoda1234

    Re : pc infecté

    Citation Envoyé par rajamia Voir le message
    sûrement on m'a oublié
    Bonsoir,

    Cyrrus a une vie privée, et de plus il est tout seul pour traiter tous les cas.
    Alors excuse le pour ne être aussi disponible tu le souhaiterais.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  24. #23
    rajamia

    Re : pc infecté

    Citation Envoyé par yoda1234 Voir le message
    Bonsoir,

    Cyrrus a une vie privée, et de plus il est tout seul pour traiter tous les cas.
    Alors excuse le pour ne être aussi disponible tu le souhaiterais.
    bonsoir,

    oui je voix bien qu'est le seul ici qui traite nos problèmes et je le remercie beaucoup pour ses efforts et sa patience (et je sais qu'il va se fâcher de mon message ) j'ai rien d'autre à faire qu'attendre son retour qui sûrement ne sera pas cette nuit.

    Raja

  25. #24
    rajamia

    Re : pc infecté

    bonjour,

    je veux savoir est ce que les procédures de désinfection sont finis jusqu'au la?????

    Raja

  26. #25
    Cyrrus

    Re : pc infecté

    Bonsoir,

    e veux savoir est ce que les procédures de désinfection sont finis jusqu'au la?????
    Presque, mais comme l'a dit Yoda (et moi) j'ai une vie privée. Tu as beau mettre des messages disant que tu comprends...en fin de compte tu ne peux pas t'empêcher d'exiger une réponse rapide...

    ~~~~~~~~~~

    • Clic droit sur Poste de travail --> Propriétés --> onglet Système de restauration
    • Coche la case "Désactiver le système de restauration..."
    • Clique sur « Appliquer »
    • Décoche la case "Désactiver le système de restauration..."
    Et voila, un nouveau point de restauration qui est a priori propre
    ~~~~~~~~~~




    Étape 1:
    Télécharge eScan Antivirus Toolkit Here. Sauvegarde-le sur ton Bureau.
    Avant de lancer le programme, il faut le mettre à jour tel qu'indiqué à l'étape 2.

    Étape 2:
    Voici comment mettre l'outil à jour :

    1.) Double-clique le fichier mwav.exe qui se trouve sur le Bureau; dézippe les fichiers dans le nouveau dossier suggéré (Kaspersky) situé à la racine du lecteur C:\ (C:\Kaspersky.). Le programme va se lancer, et tu dois le quitter (clique sur "Exit" puis "Exit").

    2.) Double-clique sur le Poste de travail, puis double-clique sur le lecteur principal (habituellement C:\), double-clique sur le dossier Kaspersky; ensuite, double-clique sur le fichier kavupd.exe. Tu verras maintenant une fenêtre DOS apparaître, et la mise à jour se complètera en quelques minutes.

    3.) Lorsque la mise à jour sera complétée, tu verras "Press any key to continue"; tape sur une clé pour continuer. Ferme le programme ("Exit"). Ferme également toutes les fenêtres de l'Explorateur (ou du "Poste de Travail").

    4.) *Important* : afin de compléter la mise à jour, il te faut maintenant faire ce qui suit :

    - Via l'Explorateur Windows ou le Poste de Travail, navigue vers le répertoire C:\Downloads et Copie tout son contenu
    - Colle tout le contenu dans le répertoire C:\Kaspersky
    - Accepte le remplacement des fichiers existants
    - Ferme l'Explorateur (ou le Poste de Travail).

    Ne pas lancer le scan tout de suite !

    Étape 3:
    Redémarre en mode Sans Échec :

    Durant cette phase, tu n'auras pas d'accès Internet. Je te conseille d'imprimer la procédure ( ou, événtuellement, de l'enregistrer dans un fichier texte ).
    • Clique sur le bouton Démarrer
    • Clique sur Arrêter l'ordinateur
    • Dans la fenêtre qui s'ouvre : clique sur Redémarrer
    • Appui sur la touche F8 ( ou F5 sur certains PC ) dès qu'un écran de texte apparaît ( puis disparaît ).
    • Utilise les touches de direction pour sélectionner le mode sans échec voulu ("Mode sans échec")
    • Appui sur la touche Entrée
    • Attends la fenêtre avec le choix des sessions ( noms d'administrateurs ).
    • Choisis ta session usuelle.
    • Une nouvelle fenêtre s'affiche "Bureau" : clique sur OUI

    Étape 4:
    Du mode Sans Échec, voici comment utiliser le programme :

    1.) Pour lancer "eScan Antivirus Toolkit", trouve le fichier mwavscan.com situé dans le dossier C:\Kaspersky

    2.) Double-clique sur mwavscan.com; l'interface d'eScan va apparaître à l'écran.

    3.) Il est très important de bien cocher ces boîtes sous Scan Option : Memory, Registry, Startup Folders, System Folders, Services.

    4.) Coche la boîte Drive, ce qui activera All Local Drive (bouton rond) juste dessous; assure-toi que ce dernier est bien activé.

    5.) Juste au-dessous, assure-toi que Scan All Files est coché, et non Program Files.

    6.) Clique sur Scan Clean et laisse le tool vérifier tout le disque dur (ça peut être long..). Lorsque terminé, tu verras Scan Completed. Ne pas quitter tout de suite !

    7.) Ouvre un nouveau fichier Bloc notes (clique sur "Démarrer" >> "Programmes" >>"Accessoires" >> "Bloc notes"), puis copie/colle tout le contenu de la fenêtre Virus Log Information (la deuxième, au bas) dans le fichier texte, et sauvegarde-le. **L'outil ne te laissera pas faire un "Copier/Coller" avec sélection du texte avec la souris; tu devras cliquer une fois dans la fenêtre "Virus Log Information", puis presser les touches "CTRL" et "C" simultanément et ensuite "CTRL" et "V" pour coller le texte dans le fichier du Bloc-notes. eScan génère également un rapport complet dans le dossier C:\Kaspersky (nommé mwav.log), mais il est trop lourd pour poster sur le forum.

    Ferme le programme. Redémarre ton PC en mode Normal. Poste (copie/colle) le rapport que tu as sauvegardé dans ta prochaine réponse.


    As tu encore des symptômes ?

    Cyrrus

  27. #26
    rajamia

    Re : pc infecté

    bonsoir,

    voici le rapport,

    pour les symptômes une analyse avec avg montre l'existence des Trackingcookies
    (38 fichiers infectés) c'est tout pour le moment.

    merci pour ton aide.

    Raja
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  28. #27
    Cyrrus

    Re : pc infecté

    Bonjour,

    As tu encore des symtpômes ?

    Bonne journée
    Cyrrus

  29. #28
    rajamia

    Re : pc infecté

    Citation Envoyé par Cyrrus Voir le message
    Bonjour,

    As tu encore des symtpômes ?

    Bonne journée
    Cyrrus
    Bonjour,

    hier j'avais fait une analyse par avast y avait deux virus, j'ai appliqué "mettre en quarantaine" aussi l'anayse par avg montre encore des fichiers infectés par des "Trackingcookies" je ne sais pas si c'est grave ou non? c'est tout pour le moment.

    merci encore pour ton aide.

    bonne journée à toi également.

    Raja

  30. #29
    Cyrrus

    Re : pc infecté

    Re,

    "Trackingcookies" je ne sais pas si c'est grave ou non?
    Les tracking cookies non, aucunement (tout le monde en a en surfant, il suffit de vider son cache de temps en temps).

    j'avais fait une analyse par avast y avait deux virus
    Pourrais tu donner des précisions sur les deux virus en question (surtout le nom des deux fichiers).

    Cyrrus

  31. #30
    rajamia

    Re : pc infecté

    Citation Envoyé par Cyrrus Voir le message



    Pourrais tu donner des précisions sur les deux virus en question (surtout le nom des deux fichiers).

    Cyrrus
    win32 et VBS.Ma. je pense c'est ça.

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. pc infecté
    Par chwebij dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/03/2008, 22h00
  2. infecté
    Par invite14eae9ce dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/12/2007, 07h10
  3. Infecté?
    Par fabien024 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/09/2007, 12h24
  4. pc infecté
    Par invitec40fdb7d dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/07/2007, 19h19
  5. infecté?
    Par invitebfff21ef dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 19
    Dernier message: 29/06/2007, 12h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.