Bonjour a tous j'ai un spyware bien accroché. Quelqu'un sait 'il décoder un log ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Bonjour a tous j'ai un spyware bien accroché. Quelqu'un sait 'il décoder un log ?



  1. #1
    invite94525bd9

    Bonjour a tous j'ai un spyware bien accroché. Quelqu'un sait 'il décoder un log ?


    ------

    J'ai attraper un serieu spyware j'ai esseiller beaucoup d'anti-spyware et je voudrais l'enlever manuelement avec hijackthis ! mais mes competence s'arrètent ici je ne sai pas lire le "log" quelqu'un peut'il maider ?

    -----

  2. #2
    Cyrrus

    Re : Bonjour a tous j'ai un spyware bien accroché. Quelqu'un sait 'il décoder un log ?

    BONJOUR,

    Oui on peut t'aider mais :

    1. Arrette d'essayer tous les antispyware existant, tu vas faire plus de mal que de bien.
    2. Hijackthis ne peut pas à lui seul enlever une infection....mais ca on te ira comme faire.

    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster les rapports générés par la procédure.
    Bonne journée
    Cyrrus

  3. #3
    Ouk A Passi

    Re : Bonjour a tous j'ai un spyware bien accroché. Quelqu'un sait 'il décoder un log ?

    Bonjour,

    Il existe une procédure à respecter rigoureusement.
    Voir le lien ICI : Un malware ? Premiers gestes...

  4. #4
    Ouk A Passi

    Re : Bonjour a tous j'ai un spyware bien accroché. Quelqu'un sait 'il décoder un log ?

    Oups! Grillé par le Grand Maître.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Es ce que quelqu'un sait se servir de registax?
    Par ptitom dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/12/2005, 18h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.