Infecté par trojan !!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Infecté par trojan !!



  1. #1
    invite556ac170

    Infecté par trojan !!


    ------

    Bonjour,

    Voila je suis nouveau sur ce forum et comme un certain nombre de personne je suis infecté par un trojan que j'ai atrapper via MSN. Avast me dit que je suis infecté par : trojan win32:small JMH et Bitdefender me dit que je suis infecté par trojan.retapu.D et je n'arrive pas a les supprimer.
    Etant pas très doué avec les virus je post se sujet afin d'avoir de l'aide.

    Merci d'avance

    Ps : voila le rapport Hijackthis

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    yoda1234

    Re : Infecté par trojan !!

    Bonjour et bienvenue!

    Consulte je te prie la procédure préliminaire du forum.

    Reviens ensuite dans ce sujet pour poster en pièces jointes les rapports générés par la procédure.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite556ac170

    Re : Infecté par trojan !!

    Bonjour,


    Désolé je n'avais pas vu ce post, donc j'ai fait ce qui été demandé c'est à dire ATF cleaner, diaghelp et hijackthis.
    Mais je n'arrive pas a joindre les fichiers, sa ne marche pas.

  4. #4
    yoda1234

    Re : Infecté par trojan !!

    Vide le cache de ton navigateur.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite556ac170

    Re : Infecté par trojan !!

    merci beaucoup, c'est bon sa marche maintenant.

    Donc voila ci-joint le rapport de diaghelp et de hijackthis :
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  7. #6
    Cyrrus

    Re : Infecté par trojan !!

    Bonsoir,

    Téléchargez MSNFix.zip (de !aur3n7) sur votre bureau:
    http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

    Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
    - Exécutez l'option R.
    -- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

    Note :
    Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

    - Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt

    ~~~~~~

    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).
    • Redémarre en mode sans échec :
      • Redémarre ton ordinateur
      • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
      • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
      • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
      • Choisis ton compte.
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas).


    Tu vas néanmoins me dire que tu as déjà essayé msnfix et que cela ne marche pas, n'est ce pas ?

    Cyrrus

Discussions similaires

  1. autre PC infecté trojan vundo AK
    Par invite5efb5068 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 19
    Dernier message: 19/04/2008, 10h50
  2. PC infecté par trojan-PWS.bancos, adware.Agent.BN, Adaware.WinFixer et autres...
    Par invite8c6804aa dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/03/2008, 11h12
  3. Comment savoir si un PC est infecté par un Spyware, Trojan...
    Par labostyle dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/12/2007, 19h03
  4. infecté par trojan bat starpage
    Par milche dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/08/2007, 19h25
  5. Infecté par trojan TR/Crypt.FKM/Gen
    Par invitee82daedd dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 42
    Dernier message: 22/02/2007, 15h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.