Win 32 Small JMH
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Win 32 Small JMH



  1. #1
    invitecc8ade02

    Win 32 Small JMH


    ------

    Bonjour,
    Lors d'une connexion MSN ma fille a ouvert un fichier joint porteur de virus et autres catastrophes. Depuis hier impossible de nettoyer. Il s'agit de Win 32 Small JMH qui réapparait en permanence. J'ai effectué les actions préliminaires. Je joins les résultats. Mais que faire maintenant ??? Merci pour votre aide.
    hijackthisBLOCNOTES.txt

    resultat DiagHelp.txt

    -----

  2. #2
    igor51

    Re : Win 32 Small JMH

    Bonsoir
    Téléchargez MSNFix.zip (de !aur3n7) sur votre bureau:
    http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

    Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
    - Exécutez l'option R.
    -- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

    Note :
    Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

    - Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt

    Bonne soirée
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  3. #3
    invitecc8ade02

    Re : Win 32 Small JMH

    Merci à toi Igor51 et à toute l'équipe . Vous êtes des champions.
    Entre ton conseil et la consultation du forum - où les uns et les autres vous avez su nous guider pour un sérieux nettoyage - j'ai ENFIN un ordinateur propre grace à vous.
    De très très gros MERCIS.
    Maintenant je vais m'empresser d'avertir mes contacts de faire très très attention à ce virus qui semble pièger tous les jeunes. Pour ce qui est de ma fille, elle a eu son cours de sécurité Internet et MSN.

    Chapeau à vous tous........

  4. #4
    Cyrrus

    Re : Win 32 Small JMH

    Bonjour,

    j'ai ENFIN un ordinateur propre grace à vous.
    Nous sommes incapable de te le certifier présentement. Je ne vois donc vraiment pas comment tu pourrais en être sûr.

    Plus de symtpômes ne veut pas dire, plus d'infection.

    Poste le rapport demandé, et attends toi à ce qu'il y est d'autres scan (au moins 1) pour vérifier de l'absence d'infection annexes (mais qui elle ne hurle pas sur les toits qu'elles sont en train de t'espionner).

    Cyrrus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitecc8ade02

    Re : Win 32 Small JMH

    Citation Envoyé par Cyrrus Voir le message
    Bonjour,



    Nous sommes incapable de te le certifier présentement. Je ne vois donc vraiment pas comment tu pourrais en être sûr.

    Plus de symtpômes ne veut pas dire, plus d'infection.

    Poste le rapport demandé, et attends toi à ce qu'il y est d'autres scan (au moins 1) pour vérifier de l'absence d'infection annexes (mais qui elle ne hurle pas sur les toits qu'elles sont en train de t'espionner).

    Cyrrus

    Bonjour Cyrrus,

    J'espère ne pas avoir été trop vite en besogne.

    Voici les différents rapports que j'ai gardé depuis le démarrage de la désinfection. Mille excuses, je vais les joindre dans le désordre sachant que le Scan Kapersky 3 est celui qui m'a rassurée.

    Merci pour cette intervention très rapide. Dans l'attente de tes conseils, bonne continuation
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  7. #6
    invitecc8ade02

    Re : Win 32 Small JMH

    Citation Envoyé par motocris Voir le message
    Bonjour Cyrrus,

    J'espère ne pas avoir été trop vite en besogne.

    Voici les différents rapports que j'ai gardé depuis le démarrage de la désinfection. Mille excuses, je vais les joindre dans le désordre sachant que le Scan Kapersky 3 est celui qui m'a rassurée.

    Merci pour cette intervention très rapide. Dans l'attente de tes conseils, bonne continuation
    Je joins les rapports de kapersky. Le dernier m'a permis de croire que tout aller bien

  8. #7
    invitecc8ade02

    Re : Win 32 Small JMH

    Citation Envoyé par motocris Voir le message
    Je joins les rapports de kapersky. Le dernier m'a permis de croire que tout aller bien
    Merci encore pour votre aide et à bientot.

  9. #8
    invitecc8ade02

    Re : Win 32 Small JMH

    Citation Envoyé par motocris Voir le message
    Merci encore pour votre aide et à bientot.

    Un oubli de ma part. Je vous joint le rapport Kapersky (2ème et dernier passage) qui m'a permis de penser que tout allait bien. A bientot et merci pour votre aide.
    Images attachées Images attachées

  10. #9
    Cyrrus

    Re : Win 32 Small JMH

    Bonsoir,

    Maintenant (seulement), je pense aussi que tout va bien.

    Lis bien le dossier de prevention pour éviter de rattraper ce genre d'infection. La sécurisation est un tout et passe entre autre par un Antivirus, un firewall et un antispyware, correctement paramétrés.

    Si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous les poser, nous sommes aussi là pour çà.
    Bonne soirée
    Cyrrus

  11. #10
    invitecc8ade02

    Thumbs up Re : Win 32 Small JMH

    Citation Envoyé par Cyrrus Voir le message
    Bonsoir,

    Maintenant (seulement), je pense aussi que tout va bien.



    Bonne soirée
    Cyrrus
    Encore de très très gros mercis. Vous êtes une sacrée équipe. Vous m'avez apporté une aide très précieuse et vous avez un sacré professionalisme. Bonne continuation. A bientot sur votre site.

Discussions similaires

  1. win32 small-jmh
    Par invite06904153 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/04/2008, 22h29
  2. encore win32.small.jmh
    Par invite1f751f12 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 20
    Dernier message: 02/04/2008, 21h37
  3. Help virus win32 small jmh
    Par invitea1189b7e dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/03/2008, 02h55
  4. win32 small JMH
    Par invite56f8d3a3 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/03/2008, 18h29
  5. virus win32 small jmh
    Par invite4cf16efa dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/03/2008, 22h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.