urgent
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

urgent



  1. #1
    invite8cc135a4

    urgent


    ------

    bonjour , je vous ecrit car j'ai un gros probleme , y'a quelques semaines ,j'avais un virus ( downloader) , je suis parti sur un site qui m'ont indiqué qu'est ce que je devais faire pour m'en sortir , mais a la fin j'ai eu quelques probleme voila :
    - je n'ai plus aucun parfeu , même mon parfeu windows n'est pas activé , et quand je clique sur parfeu dans centre de sécurité , ca me met que windows ne pas ouvrir cette page pour des raison non identifié , les mises a jours aussi je ne peut pas les faire , quand je vais panneau de configuration/ système il n'ya pas l'onglet mise à jour automatique . j'ai pu supprimé quelques composant de norton , ce qui fait que ca ne marche plus , donc j'ai installé antivir ( un antivirus qu'on ma conseillée) , mais mon ordi ne le detecte toujours pas , je n'ai aucune protection antivirus( selon mon ordi) et en plus j'ai tous les jours des alertes de mon antivirus qui me dit que j'ai un virus trojan ( 4 a 6 fois par jour )
    - l'autre probleme c'est que j'ai windows style classique, tout est gris , et quand je vais dans propriété pour remettre la couleur normal , je vois que c'est pas possible car on a qu'un seul choix , c'est windows style classique , avant ca pouvait etre bleu , vert olive ou gris argenté , maintenent y'a rien
    - et je ne peux pas ecceder a mon gestionnaire de peripherique dans panneau de configuration , ca me dit que c'est peut etre parceque mon mmc ne s'est pas initialisé car ca été installé de maniere incorecte ou que une partie du registre a été endommager . je n'arrive pas a telecharger ou suppimé certain programme , car mon ordinateur n'arrive pas a acceder a windows intaller , je ne sait meme ce que c'est. bref ca fait trop de probleme , surtout que mon imprimente m'a laché s'est deconecté tout seul et ne veut plus s'allumer.
    ca fait 2 ou 3 semaine que c'est comme ca , et je commence a m'inquiété serieusement surtout que je n'ai pas de cd windows ( j'ai pas les moyens d'en avoir) et je ne connais personne qui l'a . svp aider moi

    -----

  2. #2
    Ouk A Passi

    Re : urgent

    Bonjour,

    Premiers gestes?
    ICI

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : urgent

    Il y a un certain nombre de forums qui, comme ici, donnent de très bons conseils de décontamination. Mais il y a aussi tout et n'importe quoi. Je ne veux pas savoir où tu t'es adressé mais il n'est pas impossible que l'ordinateur ne soit pas totalement décontaminé, ou bien que tu aies supprimé des fichiers essentiels.
    Pour vérifier la décontamination de ton ordinateur applique cette procédure http://www.futura-sciences.com/fr/co...701/c3/221/p1/ et poste les rapports en pièces jointes.
    Un membre de l'équipe anti-malware prendra ton cas en main, mais il est très probable qu'une fois l'ordinateur déclaré sain (mais peut-être l'est-il déjà) tu seras obligé de faire une réparation de Windows avec le CD d'origine.

    Je déplace ton sujet dans le forum adapté.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : urgent

    Au fait la charte du forum dit :

    Les titres des messages doivent être explicites.
    Et ton cas n'est pas plus urgent que celui des autres.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8cc135a4

    probleme avec protection de l'ordinateur et windows installer

    désoler pour le titre , je vais le changer
    vous pouvez me dire comment je fais pour decompresser le fichier diaghelp ?

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : urgent

    C'est un zip. Avec XP il suffit de faire un double clic dessus et il s'ouvre comme un dossier. Il suffit alors de faire glisser son contenu (les 3 fichiers) vers un dossier normal créé par exemple sur le bureau.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    Cyrrus

    Re : urgent

    Bonjour,

    vous pouvez me dire comment je fais pour decompresser le fichier diaghelp ?

    Fais ce que JPL te dit. Poste bien ensuite le rapport en pièces jointes

Discussions similaires

  1. Probleme Refregirateur
    Par inviteed347fa5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/05/2007, 21h16
  2. urgent urgent google n'oublie pas mes recherche
    Par invitebafd5785 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/01/2007, 20h50
  3. Re: Panne Tele Tokai Urgent,urgent
    Par inviteff2d0926 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/11/2005, 21h43
  4. urgent urgent merci de votre aide
    Par invite1a24d070 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/08/2005, 11h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.